Beauté : des fesses en béton !

Beauté : des fesses en béton !
Pour vous dessiner de belles fesses, il n’y a pas d’autre solution que de muscler vos fessiers.Faites vos choix, il existe différents types d’exercices ciblant spécifiquement les muscles fessiers.Parallèlement, certaines astuces vous aideront à développer des fesses en béton.
Beauté : des fesses en béton !

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Affinez vos jambes et musclez vos fessiers en montant des escaliers !

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Profitez de vos escaliers (à la maison, ou communs dans votre immeuble) pour faire travailler les muscles de vos jambes et de vos fessiers. Pour obtenir des résultats visibles, pratiquez ces exercices deux à trois fois par semaine, pendant une dizaine de minutes.

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Dossier Santé : Il n'est jamais trop tard pour muscler ses fesses !

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Bonne nouvelle : les fesses sont une partie du corps plutôt faciles à remodeler. A condition de travailler dans la régularité et la concentration. Effectuez ces exercices 3 à 4 fois par semaine au début, pendant 2 à 3 mois. 1 à 3 fois par semaine ensuite, en entretien.

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Dossier Santé : Faites-vous des fesses en béton

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Voici la suite de notre programme d'exercices pour vous fabriquer des fesses en béton. C'est à vous de jouer ! Effectuez ces exercices 3 à 4 fois par semaine au début, pendant 2 à 3 mois. 1 à 3 fois par semaine ensuite, en entretien.

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Dossier Santé : Sculptez vos fesses 3/3

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Pour retrouver des fessiers de Brésilienne, voici la suite et fin de notre programme. N'oubliez pas de respirer profondément. Effectuez ces exercices 3 à 4 fois par semaine au début, pendant 2 à 3 mois. 1 à 3 fois par semaine ensuite, en entretien.

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Dossier Santé : Fini les fesses molles... vive la fermeté !

Fini les fesses molles... vive la fermeté !

Pour vous fabriquer des fesses en béton, à la fois fermes et rebondies, voici votre programme d'exercices sur-mesure. A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

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Des fesses fermes et galbées en 3 exercices

Avant, pendant ou même après les vacances, faites travailler vos fesses. Voici trois exercices à répéter tous les jours pour des fesses fermes et galbées. Enfin, 5 astuces pour des fesses parfaites.

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Dossier Santé : Adieu les fesses molles !

Adieu les fesses molles !

Vous trouverez toutes sortes d’exercices pour muscler vos fessiers sur e-sante. Ici, cet article vous propose des informations et des conseils complémentaires pour bien réaliser vos exercices spécial fessiers et augmenter leurs bénéfices.  Objectif : adieu les fesses molles.

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Articles

Durant la grossesse, les seins sont mis à rude épreuve. Gonflés sous l’effet des hormones et de la préparation des glandes mammaires à l’allaitement, ils s’affaissent quand la période de grand chamboulement prend fin. Face à des seins qui font grise mine, il existe toutefois des solutions. Tour d’horizon de ce qui vous rendra une poitrine fringante.  

Une sciatique est due à une pression exercée sur le nerf sciatique. De nombreuses causes peuvent en être à l’origine. Les symptômes d’une sciatique sont des douleurs caractéristiques qui débutent dans le bas du dos. Mais quel traitement pour soigner une sciatique ? On fait le point.

Vous avez l’impression que votre couple s’embourbe dans son quotidien. Rien de mieux que de relancer la flamme avec quelques idées qui réchaufferont le coeur, mais aussi et surtout le corps. Mode d’emploi.

cellulite traitement définitif

Une nouvelle méthode pour traiter la cellulite fibreuse à capitons est désormais disponible en France. Née il y a trois ans aux États-Unis, elle est autorisée dans notre pays depuis octobre 2016, où elle est de plus en plus pratiquée avec un fort engouement depuis 6 mois. Efficacité prouvée, sans récidive pendant au moins trois ans, sans cicatrice et avec un excellent taux de satisfaction, cette solution anticellulite fait rêver. Explications avec le Dr Noël Schartz*, dermatologue et spécialiste en soins de médecine esthétique.

Depuis que le monde entier a flashé sur les jolies fesses de Pipa Middleton au mariage de sa sœur la princesse Kate, les croupes sont devenues stars. Dorénavant, on porte les fesses hautes et rebondies. L’aspect sexy de notre arrière-train consiste à marcher en roulant des fesses. Il existe même un concours annuel au Chili des plus belles fesses du monde.

Quelles sont les techniques pour remodeler nos fesses ?

Le grignotage s’est imposé dans nos mœurs alimentaires à grand renfort de produits destinés à cette néfaste activité. Résultat : comme 46% des français(es), vous grossissez.

Comment se sortir de cette spirale qui conduit à une prise de poids ?

Trigger point : le nouveau stretching

En salle, mais aussi à la maison, le Trigger point, c’est le nouveau stretching ! Avec les différents outils d’automassage qu’on appelle les Grids, les cours de Trigger Point sont hyper performants pour détendre et soulager les douleurs musculaires et les petites zones compactes nichées dans les muscles, relaxer les trapèzes et relancer le flux sanguin ! Tout ceci grâce à des exercices d’automassage où il est question de masser en douceur les muscles les plus improbables.

Comment enlever la cellulite : toutes les solutions anti-cellulite

Inesthétique, la peau d’orange empoisonne le quotidien de nombreuses femmes. Comment enlever la cellulite soi-même à la maison ? Et quelles sont les dernières techniques médicales anti-cellulite ? Le point avec le Dr Catherine de Goursac*, médecin esthétique, qui précise bien en préambule que le diagnostic est essentiel avant d’entreprendre tout type de soins. En collaboration avec le Dr Catherine de Goursac*.

Tous en selle !

Le soleil invite à la balade ? C’est le moment de remonter en selle. Sport « porté », le vélo limite les chocs, permet d’aller loin, de déstresser, de perdre du poids et de se muscler.

Rien de plus déprimant que de s'enfermer dans une salle de sport quand le soleil brille… Pourtant, l’été est une période rêvée pour se mettre à bouger !

Pour casser la routine et changer de décor, zoom sur quatre sports ludiques et tendance à pratiquer à la belle saison, dans l'eau ou au grand air !

Que faire contre les escarres ?

Les escarres sont des plaies chroniques liées à une nécrose profonde des tissus.

Chaque année, 300.000 Français souffrent d’escarres : des personnes âgées, hospitalisées ou à mobilité réduite.

Quels sont les facteurs de risque et quelles sont les mesures générales de prévention des escarres ?

Cellulite ou gras en trop ?

Dans quelques semaines, il va falloir se déshabiller et penser au maillot de bains des vacances.

C’est alors que l’on va affronter le spectacle de bourrelets antipathiques ruineurs de moral et cette affreuse cellulite que l'on aimerait tant cacher !

Bourrelets, cellulite : comment faire la différence et comment les éliminer sans danger pour la santé ? 

L’attirance sexuelle passe par la parole, la manière de se mouvoir, le caractère, les actions, et bien sûr aussi par le corps. Même si l’on parle plus souvent du caractère visuel et d’attirance des hommes pour les femmes, les femmes, elles aussi, aiment le corps masculin.

Et en particulier une zone dont on parle assez peu, leurs fesses ! Mais au fait, pourquoi un tel intérêt ?

Vous trouverez toutes sortes d’exercices pour muscler vos fessiers sur e-sante.

Ici, cet article vous propose des informations et des conseils complémentaires pour bien réaliser vos exercices spécial fessiers et augmenter leurs bénéfices. 

Objectif : adieu les fesses molles.

Pourquoi cuisiner ?

Parce que c'est la seule façon d'avoir une alimentation équilibrée et légère. Or, celle-ci est une des clés de la minceur (l'autre est l'exercice physique).

En même temps, vous protégerez vos enfants d'une prise de poids et vous ferez des économies.

Vous rêvez d’affiner vos jambes ?

Quelques petits gestes au quotidien permettent de développer de belles jambes fines.

Voici 5 secrets pour affiner vos jambes, à condition de les mettre en pratique au quotidien.

Il s’agit donc davantage de prendre de bonnes habitudes pour acquérir des jambes fines…

Faites-vous de belles jambes cet été !

L’été est là et on rêve de dévoiler ses jambes pour profiter des premiers rayons du soleil.

Suivez nos conseils et ceux du docteur Brigitte Merlet Romageon angiologue phlébologue pour arborer de jolies gambettes et un moral ensoleillé !

Comment rester mince ou s’amincir cet été ? Voici quelques conseils minceur judicieux pour passer l’été en forme, sans vous restreindre, sans stress et sans vous affamer.

régime perdre poids

C’est aujourd’hui largement démontré, la pratique régulière d’une activité physique nous protège contre la plupart des grandes maladies (cancer, diabète, obésité, maladies cardiovasculaires…). Mais se dépenser représente aussi une aide très efficace pour affiner notre silhouette, voire perdre du poids si l’activité physique est associée à un régime alimentaire équilibré. Quels sont les sports conseillés et pour quels effets sur notre silhouette ?

Ca n'est plus à démontrer.

Les fringales qui vous poussent à avaler rapidement n'importe quoi mais le plus souvent quelque chose de sucré, déséquilibrent votre alimentation et vous font prendre des kilos.

Comment ne plus en être victime ?

Exercices fessiers efficace

Pour vous fabriquer des fesses en béton, à la fois fermes et rebondies, voici votre programme d'exercices sur-mesure.

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles.

2 fois par semaine en programme d'entretien.

Mal de dos : les bonnes positions quotidiennes

Le mal de dos est très fréquent. Près de 27% des Français et 36% des Françaises ressentent régulièrement des douleurs au dos. Le plus souvent sans gravité, il peut cependant être prévenu en maintenant une bonne condition physique générale et en réalisant des gestes adéquats dans la vie quotidienne. Quelques conseils pour le dos.

Poussées dentaires, à chacun son heure

Rougeurs sur les joues, gencives gonflées, bébé bave beaucoup et met plus souvent ses doigts dans sa bouche… la première dent est sans doute en train de se manifester. A quel âge ? Dans quel ordre ? Et comment le soulager ?

Ménopause, quelle alimentation ?

La ménopause s'accompagne souvent d'une prise de poids et d'une transformation de la silhouette. Et si l'on n'y prend garde, on risque de grossir de 500 g chaque année, et chaque kilo de trop sera de plus en plus difficile à perdre.

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