Gynéco

A la une

Un suivi gynécologique est recommandé de manière annuelle. Ce geste préventif peut comprendre un dépistage de cancer du col, un examen gynécologique, une palpation des seins et parfois une échographie. Voir régulièrement son gynécologue est donc important. Tout savoir sur le suivi gynécologique avec E-santé.

PUB
PUB
Les derniers articles
Démangeaison du pubis : à quoi est-elle due ?Publié le 17/06/2018 - 16h30

Les démangeaisons du pubis sont un problème intime très dérangeant. Pouvant être causées par des mycoses ou par des allergies, les démangeaisons génitales sont désagréables. Découvrez à quoi peuvent être dues les démangeaisons du pubis.

Irritations intimes : le rôle de la flore vaginalePublié le 05/06/2018 - 12h00

Les irritations intimes sont fréquentes dans la vie d’une femme. Respecter l’équilibre naturel de la flore intime est donc essentiel pour prévenir ces désagréments. On fait le point sur le rôle de la flore vaginale et sur l’hygiène intime à adopter.

Douleur au sein : quel professionnel consulter ?Publié le 05/06/2018 - 11h00

Les douleurs aux seins sont relativement fréquentes et le plus souvent bénignes. Caractéristiques du syndrome prémenstruel, les douleurs mammaires peuvent aussi être liées à la ménopause. Comment reconnaître une douleur anormale et qui consulter ? On fait le point.

1  2  3  4  5 
Les fiches de guides populaires
Plus de guide
PUB