Que faire contre la culotte de cheval ?

Articles

La culotte de cheval est un amas de graisses qui se loge au niveau du haut des cuisses, des fesses et des hanches. Il existe plusieurs sports, mais également des astuces minceur permettant de perdre la culotte de cheval. Découvrez un sport pour perdre sa culotte de cheval.

Que l'on soit plutôt ronde ou filiforme, chacune peut trouver son bonheur au rayon des maillots de bain. Mais encore faut-il ne pas tomber dans certains travers qui, au lieu de flatter les courbes, les rendent disgracieuses.

Chez les femmes, la cellulite a tendance à s'accumuler au niveau des hanches, des fessiers et du haut des cuisses. La culotte de cheval touche énormément de femmes et la graisse située dans cette zone est parfois difficile à éradiquer. Culotte de cheval : découvrez 3 astuces pour éradiquer la cellulite.

Perdre du ventre, des hanches, des bras... Dans la famille des huiles essentielles, certaines peuvent être utiles. Lesquelles ? Comment les utiliser ? Avec quelles précautions ? Le docteur Jean-Pierre Willem, auteur du livre Huiles essentielles spécial famille, nous explique tout.

Avoir un peu de ventre qui dépasse, ça n'est pas rare dans la société moderne. Surtout quand elle s'accumule dans le bas du ventre. Particulièrement tenace, elle peut toutefois être éliminée. On vous explique comment.

Avoir une culotte de cheval, c'est vraiment pas joli ! Pour vous en débarrasser, rien de plus simple : suivez les conseils d'Anne Guillot diététicienne-nutritionniste. Après, c'est sûr, vous serez mieux dans votre peau.

Ventre, cuisses, bras... Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot, diététicienne-nutritionniste pour se débarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa santé.

massage minceur

Petit ventre rebondi ? Jambes lourdes ? Cuisses et fessiers en manque de tonus ? Voici trois massages minceur à réaliser à la maison pour vous alléger avant l’été.

Ultrason, cryolipolyse et minceur

Laser chaud, technique du froid, radio fréquence, Hifu, focus sur les nombreuses techniques qui s’attaquent aux bourrelets, au relâchement cutanée, à la cellulite. Comme pour le visage, aucune technique n’est capable de traiter tous les problèmes en même temps. Le modelage du corps passe par plusieurs étapes et différents traitements selon leur efficacité et selon votre demande. La limite ? Trop de relâchement et un surpoids trop important.

Les Brésiliennes n'ont plus le monopole des fesses rebondies. Aujourd’hui, en chirurgie esthétique, les techniques ont évolué et se sont démocratisées. Désormais, grâce notamment aux injections de cellules graisseuses, lifter ou donner du volume à ses fesses se démocratise, comme les implants mammaires en leur temps. Le Dr Derhy, nous en dit plus.

Les 10 questions à se poser avant de passer à la chirurgie esthétique

Culotte de cheval, petites poitrines, nez trop grand, relâchement, rides.... Vous rêvez de passer sous les mains d’un médecin, qui d’un tour de passe passe, gommerait enfin vos petites imperfections. Mais avez vous pensé à tout ? Est ce douloureux ? Faites vous le bon choix ? Est-ce le bon chirurgien ? Voici les 10 bonnes questions à se poser avant de passer à l’acte !

Cellulite : comment fonctionnent les armes anti-cellulite ?

Pour lutter contre la cellulite et l’effet peau d’orange il existe de nombreux procédés. Vous avez déjà essayé une crème minceur, le palper-rouler, les ultrasons ? Mais savez-vous réellement ce qui se passe au niveau des adipocytes ? Le Dr Garde, phlébologue, nous dit tout.

Eliminer la cellulite en combinant cryolipolyse et ultrasons

Lipolyse, ultrasons, radiofréquence… les techniques pour dégommer la cellulite en cabinet ne manquent pas. Longtemps utilisées seules, ces méthodes minceur peuvent être associées pour plus d’efficacité et de précision. Le Dr Hugues Cartier, dermatologue, nous en dit plus.

Augmentation mammaire : implant mammaire ou lipofilling, le match

L’augmentation mammaire fait partie des actes de chirurgie esthétique les plus pratiqués en France. Si l’implant mammaire est encore la référence, le lipofilling séduit de nouvelles patientes. Zoom sur les atouts et inconvénients de ces différentes techniques.

La radiofréquence, arme anticellulite ?

Pour lutter contre la cellulite et les kilos superflus, il existe différentes techniques non invasives qui permettent d’éviter la lipoaspiration. La radiofréquence fait partie de ces techniques qui font fondre la graisse. En matière de minceur et de cellulite, il n’existe pas encore de méthode miracle. Comme le rappelle le Dr Hugues Cartier, "pour perdre des cellules adipeuses, il faut bouger et adopter une alimentation adaptée et équilibrée." Il est également possible de s’offrir un petit coup de pouce avec la radiofréquence.

Depuis que le monde entier a flashé sur les jolies fesses de Pipa Middleton au mariage de sa sœur la princesse Kate, les croupes sont devenues stars. Dorénavant, on porte les fesses hautes et rebondies. L’aspect sexy de notre arrière-train consiste à marcher en roulant des fesses. Il existe même un concours annuel au Chili des plus belles fesses du monde.

Quelles sont les techniques pour remodeler nos fesses ?

Culotte de cheval, bourrelets… Lipoaspiration ou cryolipolyse ?

Poignées d’amour, culotte de cheval, ventre relâché, intérieur des cuisses, cellulite... Lipoaspiration (ou liposuccion) ou cryolioplyse ? Quand faire du sport et surveiller son poids ne change rien aux bourrelets disgracieux, la chirurgie esthétique peut être un recours mais tous les traitements ne se valent pas.

Lipofilling : atouts et limites des injections de graisse

Dans les fesses, la poitrine, le visage… les injections de graisse prélevée sur le patient, ou lipofilling, remplacent les prothèses et produits de comblement. Retour sur les avantages et les limites de cette technique qui fait ses preuves.

Les bienfaits de la marche

Art de vivre ou sport ? Activité de loisir ou discipline exercée en toute conscience, la marche, notre moyen de locomotion premier confirme ses avantages.

Peau relâchée sous les bras : la chirurgie esthétique, une solution

Quand la peau des bras est relâchée (peau qui pendouille) du fait du vieillissement ou d'un surpoids, on peut avoir recours à une chirurgie d’embellissement.

La chirurgie esthétique des bras est une technique encore méconnue en France mais qui se développe considérablement aux Etats-Unis où le "paraître" est important (4000 %* d'augmentation depuis 2000 !).

La rédaction a interviewé le docteur Thierry Ktorza, chirurgien esthétique sur Paris, pour mieux connaître cette intervention, aussi appelée "brachioplastie" ou lifting des bras.

Pour ceux qui ont multiplié les régimes miracles afin de faire disparaître un bourrelet qui résiste et persiste au niveau du ventre, la cryolipolyse peut leur porter secours. En effet, cette technique peut aider à parfaire la silhouette, sans difficulté ni douleur…

Interview du Dr Catherine de Goursac*.

Critère de séduction dans nos sociétés, avoir un ventre plat ne se résume pas à de longues séries de relevés de buste les pieds coincés sous le lit ou l’armoire. Explications.

Augmentation mammaire : prothèses mammaires ou lipofilling des seins ?

A l’heure où le procès des implants PIP commence, de nombreuses femmes s’interrogent sur les alternatives aux prothèses mammaires.

Le lipolifting en est une.

Augmentation mammaire : une mise en point s’impose.

Un ventre plat : c’est possible par la chirurgie esthétique

Obtenir un beau ventre plat : toutes les femmes en rêvent…

Comment ? En agissant sur les trois étages nécessaires que sont la peau, la graisse et les muscles abdominaux.

Il est en effet possible d’obtenir un ventre plat avec la chirurgie esthétique en agissant à trois niveaux : la peau, la graisse et les muscles.

La cryolipolyse : la nouvelle technique contre la cellulite

Après l'interdiction de la quasi totalité des techniques de lipolyse en date du 11 avril 2011 par décret, il est apparu une nouvelle technologie pour lutter contre la cellulite : la cryolipolyse ou destruction des cellules graisseuses par le froid.

Interview du Dr François Turmel, médecin esthétique.

Minceur : pour ou contre la lipolyse ?

La lipolyse est une procédure de médecine esthétique qui vise à "détruire" les cellules graisseuses d'une zone du corps. 

Présentée il y a quelques années comme une bonne alternative à la liposuccion, elle fait aujourd’hui débat.

Boule sous la peau : qu’est-ce qu’un lipome ?

Un lipome est une boule de graisse qui apparaît sous la peau. Des lipomes peuvent se développer à n’importe quel endroit de l’organisme. Bénin, le lipome présente des caractéristiques spécifiques permettant de le différencier d’une tumeur maligne…

Être à tout prix filiforme ? Sûrement pas ! Par contre, pour se sentir au top, on mise sur un ventre plat qui dynamise toutes les silhouettes, même pulpeuses. Quelques astuces efficaces devraient vous aider à "aplanir" rapidement votre situation abdominale...

La cellulite n'est pas seulement inesthétique et très répandue, elle est aussi particulièrement difficile à combattre.

Le sport peut-il nous aider dans la lutte contre la cellulite ?

Traitements anti-cellulite : qu'est-ce qui marche ?

Répondons très rapidement qu'il n'y a pas grand-chose qui fonctionne contre la cellulite, malheureusement. Et aucune des solutions n'apporte de solution durable. Et pourtant les solutions proposées sont légion ! Faire le tri est toujours utile.

Pages

Que faire contre la culotte de cheval ?
Comment lutter contre la cellulite et renouer avec sa silhouette ? Il existe différentes solutions pour éliminer la culotte de cheval. A vous de trouver celle qui vous convient car, ne nous voilons pas la face, excepté la liposuccion, le résultat est rarement instantané. 
Que faire contre la culotte de cheval ?

Le choix de la rédaction

Dossier Santé : Cellulite : les solutions mécaniques anti graisses

Cellulite : les solutions mécaniques anti graisses

Vous en avez assez de votre cellulite, de votre culotte de cheval, ou de votre bedon réfractaire aux régimes? Si vous avez tout essayé, contre ces graisses résistantes, il reste encore la possibilité des manipulations. A condition d'avoir le budget et de savoir à qui s'adresser.

Lire l'article
Dossier Santé : Et 1 et 2 et 3 : à bas la culotte de cheval !

Et 1 et 2 et 3 : à bas la culotte de cheval !

Oubliez la liposuccion ! Ces exercices vous permettront, effectués régulièrement, de lutter réellement contre la fameuse culotte de cheval. A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Lire l'article
Dossier Santé : La liposuccion : qui, quoi et comment ?

La liposuccion : qui, quoi et comment ?

La liposuccion est une technique chirurgicale très performante pour diminuer les volumes de graisse et sculpter les contours du corps. Mais à qui s'adresse la liposuccion, quelles sont les parties du corps que l'on peut ainsi remodeler ? Et quelle est cette nouvelle méthode utilisant les ultrasons ?

Lire l'article
Dossier Santé : 5 stratégies contre la culotte de cheval

5 stratégies contre la culotte de cheval

La cellulite, amas graisseux très localisés dans des régions typiquement féminines, n’a rien d’esthétique. Reste à savoir comment la déloger et retrouver une jolie silhouette, sans culotte de cheval.

Lire l'article
PUB