De saison : l'épinard !

De saison : l'épinard !
L'épinard est une mine de sels minéraux, dont du fer, de vitamines et surtout de carotènes. Les nouveaux arrivent sur les marchés, prêts à vous requinquer après la fatigue de l'hiver et à préparer votre peau pour le prochain bronzage. Toutes ces recettes sont légères.
De saison : l'épinard !

Fiches recettes

Papillote de praires

Très reconstituantes, ces papillotes ! Praires et épinards sont riches en sels minéraux et en vitamines. Un vrai coup de fouet !

Préparation: 25 minutes

Rien de plus facile à préparer que ce gratin de saumon aux épinards. Il y a seulement ceux-ci à faire sauter. Le saumon cuira bien au chaud dans ceux-ci et ainsi il restera moelleux et rosé. C’est un plat complet.

Préparation: 40 minutes
Cocktails de fruits vitaminés anti-rhume

Le début de l'automne est propice aux "crèves" ! Il s'agit alors de ne pas manquer de vitamines. Tous ces cocktails en regorgent. Et même si vous n'êtes pas "malade", ils seront les bienvenus pour un apéritif amical et sans alcool.

Salade d'herbes
Préparation: 10 minutes
Épinards aux noisettes
Préparation: 15 minutes
Épinards anti-fatigue

Bourrés de vitamines et de carotènes, riches en fer et en fibres, pratiques quand ils sont surgelés, les épinards sont vraiment les bienvenus en cette saison. Monsieur et / ou les enfants font la grimace devant eux ? Pas avec ces recettes !

Pages