Médecines douces

A la une
Les médecines douces recouvrent beaucoup de domaines et de techniques qui peuvent améliorer votre santé au quotidien. Pour mieux connaître les médecines douces, retrouvez ici avec E-santé actualités et conseils spécial Santé au Naturel.
PUB
PUB
Les derniers articles
Comment fabrique-t-on les huiles essentielles ?Publié le 29/06/2018 - 12h02

Les huiles essentielles bio sont produites pour leurs nombreux bienfaits. Par définition, une huile essentielle est un liquide concentré en substances actives, issues directement de plantes. Les huiles essentielles sont utilisées par les médecines douces pour leurs vertus pour la santé. Un...

Bicarbonate de soude : les dangers pour la santéPublié le 29/06/2018 - 10h02

Le bicarbonate de sodium est utilisé par les médecines douces pour ses nombreuses vertus. Pour la santé, le bicarbonate de soude ne présente que très peu de dangers, à condition de bien l'utiliser. Le bicarbonate de soude est-il dangereux pour la santé ?

Les dangers de l'huile essentielle de ravintsaraPublié le 21/06/2018 - 12h01

L’huile essentielle de ravintsara est une des huiles essentielles majeures de l’aromathérapie. En effet, dans cette médecine douce, elle occupe une place de choix, car, avec le ravintsara, les dangers sont minimes alors que ses propriétés sont nombreuses.

Homéopathie : à quoi sert le Gelsemium ?Publié le 21/06/2018 - 11h01

Gelsemium est un médicament fréquemment utilisé en homéopathie contre l’anxiété. En homéopathie, Gelsemium sert aussi contre toutes sortes de stress. Mais comment utiliser Gelsemium dans le cadre de cette médecine douce ?

1  2  3  4  5 
Les fiches de guides populaires
L'olivier contre le cholestérol
OlivierPublié le 19/05/2015 - 13h24
PUB