Santé, froid, hiver

Santé, froid, hiver
Avec le froid, l'humidité et le manque de lumière, il est important de faire attention à sa santé, notamment en hiver. Pour éviter les coups de froid et être en pleine forme tout l'hiver, des précautions contre les méfaits du froid sont à prendre. Tout savoir sur la santé quand il fait froid. Informations et conseils avec E-santé.
A la une
Les derniers articles
5 astuces pour ne pas se refroidir dès l’automne Mis à jour le 16/09/2016 - 10h13

Mon enfant toussote et crachote déjà. Résultat, moi aussi j’ai le nez qui coule et la gorge qui gratte. Comment faire pour éviter que la situation ne s’aggrave avec l’arrivée de l’automne ? Voici 5 trucs et astuces pour résister aux variations de températures et à l’arrivée...

Un petit rhume ? Prudence au volant ! Mis à jour le 03/08/2016 - 15h09

Nez bouché, toux, irritations oculaires ? Vous êtes passé à la pharmacie pour demander un sirop ou autre médicament ? La sécurité routière vous recommande de laisser votre voiture au garage ! En effet, tous ces produits peuvent provoquer une somnolence particulièrement dangereuse au volant.

L'homéopathie : votre arme anti-froid ! Mis à jour le 27/06/2016 - 15h46

Il existe de nombreux produits homéopathiques revendiquant des effets contre les divers maux de l’hiver.En pratique, quels remèdes homéopathiques contre le rhume, la toux et le mal de gorge ?Et que faire contre ces maux de l’hiver.  

1  2  3  4  5 
Les fiches de guides populaires