Spécial fêtes

Retrouvez de savoureuses recettes spéciales fêtes. Des recettes Minceur faciles à réaliser qui respectent votre ligne car mises au point avec un minimum de graisses et de sucre pour un maximum de légèreté et de plaisir. Bon appétit !

PUB
Les dernières recettes
Verrines de foie gras aux figues Mis à jour le 16/12/2016 - 10h32

Préparez ces verrines un ou deux jours avant de les servir. Pensez à les sortir à l’avance du frigo pour qu’elles ne soient pas glacées et que leurs saveurs s’épanouissent bien dans le palais de vos convives.

Bûche glacée chocolat pistache mandarine Mis à jour le 12/12/2016 - 15h22

Cette bûche glacée est simplissime ! Vite réparée, elle peut vous dépanner au dernier moment. Elle s’interprète avec toutes sortes de glaces et/ou de sorbet et de fruits.

Bûche glacée chocolat griottes Mis à jour le 12/12/2016 - 15h19

L’acidité des griottes se marie bien avec le chocolat. Elle sera aussi bénéfique en fin de repas. Vous pouvez interpréter le sorbet avec un autre fruit, selon votre goût. Coupez le reste du biscuit au chocolat : vous aurez des petits gâteaux secs !

Bûche mangue noix de coco chocolat Mis à jour le 12/12/2016 - 15h17

Les mangues sont particulièrement riches en carotènes antioxydants. Cette bûche est donc en même temps excellente pour la santé de vos convives.

Plus de recettes
Les articles populaires de la semaine
Foie gras : ne le redoutez pas ! Mis à jour le 30/11/2015 - 11h42

Impossible d’échapper au foie gras pendant la sacro-sainte période des Fêtes. Vous redoutez d’en manger parce que c’est un produit très gras ? Vous culpabilisez pour cause de gavage et de souffrance animale ? Voici pourquoi il est inutile de vous en...

Dans un mois, c’est Noël, pensez à votre foie gras ! Publié le 25/11/2014 - 14h27

Pas de Noël sans foie gras. Bientôt, il va falloir y penser afin de ne pas acheter n’importe quoi au dernier moment. Et de ne pas vous faire avoir avec un foie gras hors de prix et/ou de mauvaise qualité. La bonne solution ? Le préparer soi-même.

Dans votre assiette : le foie gras Publié le 09/12/2011 - 09h22

Son nom fait peur. Sa consommation culpabilise souvent. Mais bien à tort, car les lipides du foie gras ont presque la même composition que ceux de cette huile d'olive, dont les bienfaits de foie gras sont proclamés urbi et orbi.

Plus d'articles