Informations par sport

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Retrouvez dans la rubrique "Informations par sport" actualité, conseils, fiches pratiques, et aussi tests, et témoignages d'internautes sur vos sports préférés
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Et si vous vous mettiez à courir ?Publié le 10/06/2012 - 22h00

La course à pied ?C'est une activité physique qui ne coûte pas cher et c'est facile à mettre en place.Ses bénéfices santé sont amplement prouvés… Et si vous craignez les blessures, il est facile de trouver de l'aide pour vous y mettre.

Course à pied : comment progresser simplement ?Publié le 27/04/2012 - 12h29

Vous courez de temps en temps, vous commencez à apprécier et souhaitez améliorer vos performances ? Distance, vitesse, vous avez envie d'aller plus loin ?Alors ne forcez pas, mais misez plutôt sur la progression pour ne pas vous décourager. Car la course à pied se mesure...

Courir le ventre vide pour maigrir ?Publié le 19/12/2011 - 11h04

Un exercice physique d'endurance réalisé à jeun semble plus efficace pour brûler les graisses que le même exercice réalisé après avoir mangé. L'entraînement potentialise cet effet, particulièrement chez la femme…

À vélo dans la villePublié le 23/09/2011 - 09h32

Pour la promenade ou les déplacements en ville, le vélo c’est sympa. Reste qu’en l’absence de carrosserie pour protéger le cycliste, faire du vélo présente des risques, que l’on peut cependant limiter en respectant des consignes de sécurité... 

Tennis-leg : une blessure fréquente au tennisPublié le 16/09/2011 - 08h57

Le tennis-elbow (ou épicondylite) n’est pas la seule blessure typique du joueur de tennis.Le tennisman peut également être victime du tennis-leg, sorte de claquage du mollet. Explications et conseils pour prévenir ce type d’accident.

Marche à pied et running : C’est bon pour vous !Publié le 09/09/2011 - 12h04

Pour certains, on recommandera la course à pied. Pour d’autres, la marche sera plus bénéfique. Une chose est sûre, ce sont des sports excellents pour la santé, le mental et la ligne. À condition de démarrer progressivement et de trouver le bon rythme.

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