Abricot : la santé gourmande !

Abricot : la santé gourmande !
L'abricot se déguste de toutes les façons : cru, cuit, rôti, sec... Impossible de se lasser de sa saveur douce et acidulée en même temps. Et comme il regorge de carotènes et d'antioxydants, il est excellent pour votre santé. 
Abricot : la santé gourmande !

Fiches recettes

Oeufs en gelée

Tous les fruits s’adaptent pour cette recette : ananas, banane, pomme, mangue en hiver ; pêche abricot, nectarine, fraise en été. Si vous n’avez pas de ramequins, des bols feront l’affaire.

Préparation: 30 minutes
Pain aux fruits secs
Préparation: 180 minutes
Fenouil braisé aux abricots
Préparation: 10 minutes
Semoule à la noix de coco
Préparation: 30 minutes
Smoothie abricots citron vert
Préparation: 10 minutes
Riz cristal aux abricots
Préparation: 25 minutes
Compote de fruits séchés
Préparation: 10 minutes
Mousse chocolat aux abricots
Préparation: 20 minutes
Abricots à la neige
Préparation: 30 minutes
Fraises et abricots confits
Préparation: 30 minutes
Clafoutis de fruits et de légumes

Un clafoutis tout court, c'est forcément avec des cerises. Mais on peut accommoder nombre de fruits en clafoutis et aussi pas mal de légumes. C'est un plat vite fait et pratique car il se mange chaud, tiède ou froid. Tout ceux-ci sont légers avec très peu de matières grasses.

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