Pour Pâques, on cuisine Fêtes

Pour Pâques, on cuisine Fêtes
On cuisine Fêtes et produits de saison, des asperges, le traditionne gigot d'agneau mais avec de l'ail nouveau, ou bien un turbot si on préfère le poisson, un tian de petits légumes et un nougat glacé accompagné d'un coulis de fraises. 
Pour Pâques, on cuisine Fêtes

Fiches recettes

Recette de wok

De la roussette ou de la truite saumonée, autres poissons roses, peuvent remplacer le saumon.

Préparation: 30 minutes
Recette de papillotes

En dehors de la saison des asperges, utilisez des pointes d’asperges en boîte Inutile de les cuire, évidemment !

Préparation: 30 minutes
Tartare de saumon

Tous les bienfaits du saumon et de la pomme dans cette recette : Omega 3, fibres, antioxydants, plus la vitamine C du citron. Ne vous en privez surtout pas !

Préparation: 15 minutes
Verrines saumon fumé et agrumes

Ces verrines sont légères et leur acidité ouvrira l’appétit de vos invités. Les pistaches apportent du croquant mais aussi des antioxydants, tout comme l’estragon.

Préparation: 15 minutes

Elle est toute légère, cette terrine ! Et très bénéfique grâce aux poireaux et au saumon. Servez-la avec une petite sauce toute simple : crème fraîche et jus de citron.

Préparation: 15 minutes
Recette de verrines aux saumon et avocat

Ces verrines sont en même temps un concentré de nutriments bénéfiques : antioxydants de toutes sortes, fibres, Omega 3. Ayez la main légère avec le sel car le saumon fumé en apporte.

Préparation: 30 minutes

Rien de plus facile à préparer que ce gratin de saumon aux épinards. Il y a seulement ceux-ci à faire sauter. Le saumon cuira bien au chaud dans ceux-ci et ainsi il restera moelleux et rosé. C’est un plat complet.

Préparation: 40 minutes
Crêpes aux asperges
Préparation: 25 minutes
Crêpes marines
Préparation: 15 minutes

Pages