lilith
Portrait de cgelitti
bonjour g 22ans et je m'inquiete ca va faire qq année 3-4 ans que je m'endors en cours tout les jour.je lutte vraimen contre le sommeil mais vraimen jusqu'au momen fatal ou c plu possible et je m'endors.il est vrai que je me couche tard minuit une heure jai du mal a m'endormir avan(levé 7-9h).ca marrive ken journée.par contre lorsque je suis active ca ne marrive pa: au boulot,lorsque le cour est interactif...il est vrai aussi que je sui un traitement un peu for je sui sou methadone. enfin bref tout ceci me pose question alors si quelqu un aurai des reponse, des conceils a me doner se serai vraimen tres sympathique.le mieu serai de faire des test mais est ce rembourser? est ce long? et lhopital me fai ^peur y passer tout une nuit m'empecherai de fermer l'oeil. d'avance merci
lilith
Portrait de cgelitti
salut!
Si je crois avoir bien compris, y a plusieurs choses différentes dans ce que tu dis :
-difficulté d'endormissement : tu peux essayer de prendre des tisanes de plantes (tilleul,mélisse, houblon, passiflore...), demande conseil à un herboriste, à un pharmacien...
-fatigue (peut etre liée au fait que tu ne dors pas assez...)
-difficulté de concentration (? )

Tu peux aller voir un médecin pour qu'il te fasse un bilan sanguin en lui expliquant le problème et ce sera remboursé.
Quand à l'effet concernant la methadone, je ne le connais pas; ce serait bien si quelqu'un pouvait repondre sur le sujet, sinon demande à un médecin.
Bonne chance à toi
Sujet vérouillé