Carottes protectrices !

Carottes protectrices !
Les carottes sont riches en carotènes antioxydants : vous en avez grand besoin en cette saison pour vous protéger des attaques de l’oxydation qui abîme toutes vos cellules. Elles contiennent  aussi pas mal de fibres qui améliorent votre transit. On dit aussi qu’elles mettent de bonne humeur, mais c’est vrai qu’elles sont douces au palais. 
Carottes protectrices !

Fiches recettes

recette de hareng

Le hareng est riche en Omega 3, mettez-le souvent au menu. Cette salade peut se réaliser toute l’année avec des petits pois surgelés.

Préparation: 30 minutes

La courge butternut et les carottes vous apportent beaucoup d’antioxydants bénéfiques pour toutes vos cellules. La Badoit est légèrement salée : inutile d’ajouter du sel dans cette soupe.

Préparation: 40 minutes

Utiliser des artichauts surgelés vous gagnera du temps pour ce gratin. Il fera du bien à tous car il est riche en glucides, en antioxydants et en calcium.

Préparation: 40 minutes
Cocktails de fruits vitaminés anti-rhume

Le début de l'automne est propice aux "crèves" ! Il s'agit alors de ne pas manquer de vitamines. Tous ces cocktails en regorgent. Et même si vous n'êtes pas "malade", ils seront les bienvenus pour un apéritif amical et sans alcool.

Terrine au laurier
Préparation: 120 minutes
Salade de lentilles
Préparation: 30 minutes
Purée de lentilles
Préparation: 45 minutes
Spaghettis aux carottes
Préparation: 30 minutes
Civet de lièvre
Préparation: 105 minutes
Soupe froide de cocos
Préparation: 60 minutes
Artichauts safranés
Préparation: 40 minutes
Morue aux brocolis
Préparation: 25 minutes
recette petits pois
Préparation: 30 minutes

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