Rosacée

La rosacée ou couperose est une maladie de la peau très courante. Qu'est-ce qui provoque la rosacée ? Quels sont les traitements de la rosacée ? Informations et conseils avec E-santé.
PUB
PUB
Les derniers articles
Couperose, à fleur de peauPublié le 30/07/2007 - 00h00

La couperose, caractérisée par l'apparition de rougeurs sur la peau du visage, peut être très handicapante. Peut-on prévenir son apparition ? Comment s'en débarrasser ? Est-ce définitif ?

Rosacée : les facteurs aggravants, les facteurs déclenchantsPublié le 05/03/2007 - 00h00

La rosacée est une maladie très fréquente mais méconnue du grand public. Mais pour les médecins, cette maladie garde aussi une part de secret. Toutefois, les facteurs déclenchants et aggravants de la rosacée sont aujourd'hui de mieux en mieux connus.

Rosacée : devez-vous consulter un dermatologue ?Publié le 12/02/2007 - 00h00

La rosacée est une maladie inflammatoire cutanée assez fréquente. Près de 10% des adultes sont concernés, mais seuls deux sur dix le savent. Comment savoir si l'on est atteint de rosacée ? L'objectif : consulter un dermatologue afin de prévenir l'aggravation de cette affection inesthétique.

Rosacée, ôtez-moi ces rougeurs sur le visage !Publié le 05/02/2007 - 00h00

La rosacée est une maladie qui se traduit par des rougeurs plus ou moins intenses sur le visage. Les personnes qui souffrent de cette affection inesthétique doivent savoir que des traitements existent. Quant aux autres, il faut les informer que ces rougeurs et autres petits vaisseaux dilatés ne...

Les fiches de guides populaires
PUB