3 exercices contre les jambes lourdes

3 exercices contre les jambes lourdes

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Mardi 15 Juillet 2008 : 02h00
Mis à jour le Mardi 05 Juillet 2016 : 18h51

En fin de journée, vos jambes ont tendance à être fatiguées, gonflées ? Vous pouvez progressivement prévenir ces symptômes.

Voici notre programme jambes légères. A effectuer au moins 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles.

2 à 3 fois par semaine en programme d'entretien.

© Istock

Contre les jambes lourdes : exercice n°3

Dans la même position que précédemment, levez vos jambes tendues et dessinez de petits cercles avec la pointe des pieds. Finissez en ramenant une jambe après l'autre vers votre buste avec vos deux mains.

Une vingtaine de mouvements.

Notre astuce +

La sédentarité et le manque d'exercice sont parmi les pires ennemis de nos jambes. Pour se muscler tout en douceur et booster un système veineux paresseux, rien ne vaut la marche.

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Mardi 15 Juillet 2008 : 02h00
Mis à jour le Mardi 05 Juillet 2016 : 18h51
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