Menus minceur de mai - n° 1

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 19 Mai 2004 : 02h00
Mis à jour le Mercredi 18 Janvier 2012 : 10h46
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Recettes savoureuses, menus équilibrés pauvres en graisses, préparés avec des produits de saison. Pratiques, ils vous aident à réaliser une alimentation équilibrée pour toute la famille sans risque de prise de poids. Voici quelques recettes proposées cette semaine : tournedos grillés aux oignons confits, filet de rascasse au jambon de Bayonne, tagliatelles au poulet et à la roquette, carré de porc aux mirabelles, raie à l'effilochée de poireaux et de ciboules, filet de sole aux asperges et aux artichauts, gigot au romarin.

LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

  • Coupe de salade, crevettes et fruits
  • Carré de porc aux mirabelles, ail en chemise
  • Yaourt
  • Compote de pruneaux aux épices douces
  • Pain complet (15 à 25 g)

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Guide: 

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 19 Mai 2004 : 02h00
Mis à jour le Mercredi 18 Janvier 2012 : 10h46
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