Chrissy Teigen : ras-le-bol des “gros seins”, elle dit adieu à ses implants mammaires

La mannequin et animatrice américaine Chrissy Teigen a révélé sur Instagram qu’elle allait bientôt se faire retirer ses implants mammaires. Elle trouve, en effet, de nombreux inconvénients aux “gros seins” !
© abacapress
Sommaire

Chrissy Teigen est très active sur les réseaux sociaux. Elle partage son quotidien d’animatrice télé, de femme, d’épouse et de maman sans aucun tabou. Elle l’a prouvé une nouvelle fois. Alors que ses followers se questionnaient sur les raisons qui l’avait conduites à faire un dépistage du COVID-19, elle a révélé qu’elle allait subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique

Chrissy Teigen : elle veut se retirer ses implants mammaires. 

La femme du chanteur John Legend a expliqué dans un post Instagram posté le 27 mai 2019 : "Salut, salut ! J'ai évoqué sur Twitter le test Covid-19 que j'ai passé car je vais bientôt me faire opérer. Beaucoup de gens ont été curieux (et indiscrets !) donc je vais donc le dire ici : je me fais retirer mes faux seins !"

Elle évoque ensuite dans ce message, accompagné d’une jolie photo topless d’elle-même, les raisons du retrait de ses prothèses mammaires. La mannequin assure être en bonne santé… elle est juste fatiguée d’avoir ces encombrants rajouts. “Ils ont été incroyables à mes yeux pendant des années, mais je m'en suis lassée. J'aimerais être capable de fermer une robe dans ma taille, de m'allonger sur mon ventre en étant à l'aise. Rien de grave !”. Connue pour son sens de l’humour et de la dérision, Chrissy Teigen ajoute “ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. J'aurai toujours des seins, mais ils ne seront juste composés que de graisse. Ce qui est toute la définition d'un sein. Un miraculeux et stupide sac de graisse”.


Elle veut aussi éviter les opérations tous les 10 ans

Chrissy Teigen n’a jamais caché qu’elle s’était fait refaire les seins. Elle a expliqué dans la version britannique de Glamour de mars derniers, qu’elle s’était fait opérer à l’age de 20 ans. Elle a ensuite évoqué ses craintes de devoir repasser au bloc régulièrement pour les changer "Je crois qu'on est censé remplacer les implants tous les dix ans. Mais quand vous avez des enfants, vous pensez aux risques d'une telle chirurgie, et je me dis : 'Ce n'est pas comme ça que j'ai envie de mourir, pendant une opération de chirurgie pour les seins'." La trentenaire a donc décidé de profiter de la nécessité de retirer les anciens implants pour renoncer définitivement ses prothèses mammaires.

Chrissy Teigen partage sa vie sans tabou

Généralement, les stars n’osent pas parler des chirurgies esthétiques qu’elles ont subies. Chrissy Teigen, elle, n’a aucun tabou sur le sujet. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la star se confie sur des problèmes de santé souvent tus dans la société. Elle a plusieurs fois évoqué son parcours médicalement assisté pour tomber enceinte ou encore la dépression post-partum dont elle a souffert à chacune de ses grossesses. 

La maman de Luna (4 ans) et Miles (2 ans) a confié à Glamour concernant ses heures sombres de la maternité : “c'était une existence triste. Il n'y avait pas de bons moments. Ce fut une ligne de vie plate pendant quelques mois. Vous entendez ces histoires horribles de personnes qui ne voient pas leur enfant comme le leur, ou qui veulent le blesser, et je ne me suis jamais sentie comme ça. C’est pourquoi j’ai attendu longtemps avant de consulter, car je me détestais, pas mon enfant". 

Sur une note plus légère, elle n’hésite pas non plus à montrer se révèle sous son mauvais jour comme lorsqu’elle souffre du mal des montagnes.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.