3 positions spéciales petit pénis

Avoir un petit pénis n’est pas un problème pour les rapports sexuels. En effet il est tout à fait possible d’avoir un pénis de petite taille et de donner du plaisir à sa partenaire, de la conduire à l’orgasme. Voici 3 positions sexuelles quand on a un petit pénis, pour avoir une sexualité épanouie.
© Adobe Stock
Sommaire

La taille du pénis est une grande préoccupation au vu du nombre d’études scientifiques sur le sujet. Des chercheurs du Kings College de Londres ont compilé l’ensemble des données recueillies au cours de ces dernières années et ont présenté leurs résultats dans le journal scientifique BJUI en 2014. 

Ainsi les mensurations moyennes d’un pénis au repos sont de 9,16 cm de longueur et 9,31 cm de largeur. Lorsqu’il est en érection il atteint 13,12 cm de long pour une circonférence de 11,66 cm.

Les Français sont plutôt bien dotés par la nature puisque la taille moyenne de l’attribut masculin dans l’Hexagone varie entre 12,9 et 14,7 cm. Toutefois, les hommes qui présenteraient des mensurations inférieures à ces chiffres ne doivent pas s’inquiéter ! Les petits pénis ne sont pas frein à la jouissance. De nombreuses positions permettent d’avoir et donner du plaisir pendant les rapports intimes.

La levrette : la bonne position pour le pénis de petit diamètre

La levrette est un grand classique du Kâma-sûtra, un des préférés des Français. Dans la position de la levrette, la femme est à quatre pattes en appui sur ses avant-bras, l’homme est derrière elle à genoux entre ses cuisses. Elle permet une pénétration profonde et de plus, comme la femme a les jambes serrées, elle peut mieux contracter l’entre-jambe. C’est donc une position idéale pour les pénis de petite taille et/ou de petit diamètre.

La levrette a le statut de favorite, aussi bien chez les hommes que les femmes, grâce à plusieurs éléments : le côté animal de la situation peut être très excitante. Par ailleurs, les deux partenaires sont libérés du regard de l’autre. Il est ainsi plus facile de se lever aller. 

De plus, cette position offre un grand contrôle aux hommes. Ils peuvent adapter leur rythme de va-et-vient en fonction de la montée du plaisir et maîtriser l’éjaculation (la freiner ou la déclencher). Avec la levrette, ils ont les mains libres et peuvent caresser ou s’accrocher aux fesses, aux hanches, les seins de sa partenaire. En outre, aussi bien l’homme que la femme a un accès aisé au clitoris. La double stimulation pénétration/clitoris peut faciliter l’envol vers le 7e ciel des partenaires. 

La levrette n’est pas uniquement recommandée aux petits pénis. Elle est aussi bien adaptée aux femmes enceintes. Cette position évite en effet au ventre d’être écrasé pendant les câlins. Elle est aussi recommandée aux couples qui souhaitent avoir un enfant puisqu'elle permet une pénétration très profonde.

La levrette est aussi conseillée aux personnes qui ont mal au dos. Il faut simplement faire attention à s’appuyer sur les mains et non sur les avant-bras afin de garder un dos bien droit. 

Mais attention, mal aux genoux ou aux mains, crampes… la position peut devenir facilement inconfortable pour les femmes si elle se prolonge longtemps. Il vaut donc mieux la pratiquer sur un support confortable pour ne pas laisser la douleur prendre du terrain sur le plaisir.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.