3 positions spéciales petit pénis

Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 02 Août 2018 : 18h32

Avoir un petit pénis n’est pas un problème pour les rapports sexuels. En effet il est tout à fait possible d’avoir un pénis de petite taille et de donner du plaisir à sa partenaire, de la conduire à l’orgasme. Voici 3 positions sexuelles quand on a un petit pénis, pour avoir une sexualité épanouie.

© Adobe Stock
PUB

 

La levrette, une position idéale si le pénis a un petit diamètre

 

Dans la position de la levrette la femme est à quatre pattes en appui sur ses avant-bras, l’homme est derrière elle à genoux entre ses cuisses. Cette position permet une pénétration profonde et de plus, comme la femme a les jambes serrées, elle peut mieux contracter l’entre-jambes. C’est donc une position idéale pour les pénis de petite taille et/ou de petit diamètre.

 

PUB
PUB

La position de la balançoire, particulièrement adaptée à un pénis de petite taille

 

Dans la position de la balançoire, l’homme est assis en appui sur ses mains, jambes allongées. La femme est assise sur lui, de dos. Dans cette position, la pénétration est profonde et les risques que le pénis ne ressorte quand il est de petite taille sont moindres.

 

La position des cuillères, pour atteindre l’orgasme, quelle que soit la taille du pénis

 

Dans la position des cuillères, l’homme et la femme sont allongés sur le côté, la femme étant devant l’homme. En quoi les hommes avec un petit pénis sont-ils avantagés par cette position ? Parce que dans cette position, la femme peut facilement resserrer les jambes et donc exercer une pression, pour offrir davantage de sensations, sur le pénis de petit diamètre ou de petite taille de son partenaire.

 

Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 02 Août 2018 : 18h32
PUB
PUB
A lire aussi
Plus d'articles