Petit pénis, mais grand plaisir : mode d'emploi

© Istock

Le fait d'avoir un petit pénis n'empêche pas de procurer du plaisir à sa partenaire. Selon les positions sexuelles, la pénétration sera plus ou moins intense avec un petit pénis. Pour maintenir la santé sexuelle du couple, découvrez le mode d'emploi pour accroître le plaisir intime avec un petit pénis.

PUB

Les positions à favoriser pour un grand plaisir avec un petit pénis

Certaines positions favorisent une pénétration profonde. Elles sont donc conseillées pour augmenter le plaisir avec un petit pénis. Ainsi, la position de l'andromaque dans laquelle la femme est assise à califourchon sur l'homme allongé est recommandée. De même, la levrette permet également une pénétration profonde. Dans cette position, la femme est à quatre pattes, tandis que l'homme la pénètre en étant placé derrière elle, à genoux.

PUB
PUB

Muscler son périnée pour avoir plus de plaisir avec un petit pénis

Le fait de muscler son périnée permet d'avoir plus de plaisir avec un petit pénis. En renforçant les muscles vaginaux, vous pourrez mieux ressentir le pénis de votre partenaire. Pour se muscler le périnée, il existe de nombreux exercices faciles à pratiquer, comme celui du "stop pipi", consistant à contracter les muscles du périnée comme si vous vous reteniez de faire pipi.

Favoriser les préliminaires pour augmenter le plaisir avec un petit pénis

Si votre homme a un petit pénis, il est également possible de faire durer plus longtemps les préliminaires. Pour cela, vous pouvez pratiquer le sexe oral, mais aussi échanger de nombreuses caresses sur l'ensemble du corps.

Publié le 26 Août 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé