Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Un nouveau piège sucré

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 07 Juillet 2014 : 22h25
Mis à jour le Mardi 08 Juillet 2014 : 09h58
-A +A

La plus célèbre des marques de cola relance une opération « Partagez un Coca-Cola ».

De quoi s’agit-il ? 

Il s’agit de bouteilles personnalisées avec un prénom. L’an dernier, des bouteilles avaient été commercialisées dans les magasins avec 250 prénoms choisis parmi les plus courants. Résultat : plus d’un milliard de canettes et bouteilles vendues pendant l’été.

Cette année, l’opération a été élargie à 1000 prénoms français (500 000 dans le monde entier) sur le web. Et largement diffusée via tous les réseaux sociaux.

On commande sur un site dédié à cette opération en indiquant le prénom voulu et on est livré dans la semaine. C’est tentant pour un anniversaire ou n’importe quelle autre fête !

Heureusement, c’est quand même assez cher. La bouteille de 200 ml est à 2,69 €, la livraison gratuite à partir de 5 bouteilles.

J’espère que vous ne tomberez pas dans ce piège sucré.

Mais si jamais, dans un magasin, vous cédez au caprice d’un enfant qui voit son nom sur une bouteille et la veut absolument, achetez-la. Vous la remplirez ensuite au robinet : il y a de grandes chances qu’il boive plus volontiers de l’eau. Ca sera une bonne occasion de supprimer les sodas dans votre frigo.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 07 Juillet 2014 : 22h25
Mis à jour le Mardi 08 Juillet 2014 : 09h58
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Connaissez-vous Aquakid ? Publié le 10/07/2014 - 19h30

C’est une eau minérale destinée aux enfants conditionnée dans des bouteilles rigolotes. D’où vient-elle ?

Plus d'articles