Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Fast-food : un hamburger exclusif pour les gauchers

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 31 Mars 2015 : 20h36
Mis à jour le Mercredi 01 Avril 2015 : 09h50
-A +A

Une très célèbre firme de fast-food s’apprête à lancer un hamburger spécial pour les gauchers. 

La personne qui nous a transmis cette information confidentielle nous a fait promettre de ne pas dévoiler le nom de la firme de fast-food de peur que tous les gauchers ne se précipitent dans ses établissements, ce qui déclencherait des temps d’attente abominables et contre productifs.

Il s’agit d’un tout nouveau hamburger composé des ingrédients habituels : pain bien mou et sans goût, viande hachée bien grasse, issue de bas-morceaux et de déchets de carcasses et archi cuite (pour ne pas risquer une intoxication par le Escherichia coli), rondelle de tomate et feuille de salade gavées de pesticides.

Mais ces ingrédients seront tournés à 180 degrés lors du montage du hamburger, de façon à ce que les gauchers puissent le tenir de la main gauche.

Tous les employés de cette firme de fast-food ont reçu une formation spéciale pour bien monter ces hamburgers pour les gauchers en 5 secondes chrono.

Ce hamburger pour les gauchers sera mis en vente aujourd’hui à partir de 12 heures. Au même prix que le hamburger habituel.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 31 Mars 2015 : 20h36
Mis à jour le Mercredi 01 Avril 2015 : 09h50
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Alimentation en cas de régime : évitez les pièges et idées reçues ! Publié le 10/03/2014 - 11h00

Certains aliments sont à tort considérés comme des aliments santé. Inversement, certains ont, également à tort, une mauvaise réputation.En bref, ne vous faites pas avoir, apprenez à déjouer les pièges au risque de ruiner vos efforts pour perdre du poids ou ne pas en prendre…

Plus d'articles