Nabilla a accouché !

Que cela soit sur Twitter, Instagram ou snapchat… un véritable silence régnait sur les comptes de Nabilla ces derniers jours. Pour ses fans, l'absence prolongée de la femme enceinte arrivée à terme était un signe : elle a accouché. Et, ils avaient raison. La star de télé-réalité a donné naissance au petit Milann le vendredi 11 octobre.

Nabilla avait de bonnes raisons d’être silencieuse sur les réseaux sociaux ces derniers jours… Elle est devenue maman. La star de téléréalité a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram samedi.

Le petit garçon prénommé Milann est né le vendredi 11 octobre 2019 à 13h06. Elle a confié à ses fans “Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie... Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620”. 

Si la grossesse et l’accouchement ont été difficiles, le bébé “se porte à merveille”. La jeune maman ajoute “Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin.” 


Un accouchement par césarienne

Son mari, Thomas Vergara, ému est revenu sur ces derniers jours de grossesse. Le jeune papa a raconté aux fans la naissance de son fils : "Ça a été hyper long. Nabilla, ça a été très compliqué pour l’accouchement".

Il explique ensuite "Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Ça a été très très très long. Donc, au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne, donc voilà elle a accouché par césarienne”. La reine des réseaux sociaux a été déçue en apprenant cette décision des médecins. “Ça a été très compliqué car elle voulait absolument accoucher par voie basse. Donc c’était dur de l’accepter", confie-t-il.

Thomas a pu assister à l’opération. Il se rappelle avec émotion "j’ai vu carrément mon fils sortir en direct. C’était fou, incroyable".

 

Son frère avait lâché un indice

Le couple médiathique étant silencieux depuis le 8 octobre, les internautes se doutaient vendredi que l'accouchement était imminent. D'autant plus qu'un indice de taille laissait penser que leurs doutes étaient bien fondés. Dans une vidéo snapchat, Tarek Benattia, le frère de Nabila, confiait qu'il rentrait en France pour retrouver sa sœur. Alors qu'il est filmé à l'aéroport, sa femme lui demande “T'es tonton ?”. Il répond alors “Appelez-moi tonton et plus Tarek !”.

Cet échange avait suffi aux internautes pour se réjouir et souhaiter la bienvenue au petit Milann. Le prénom du petit garçon avait été découvert par une fan au cours d'un jeu lancé par la future maman en août dernier.


 

Nabilla : une grossesse difficile

Depuis l'annonce de sa grossesse en avril dernier, Nabilla n'a rien caché des bons et mauvais moments rencontrés par les femmes enceintes. Et, la jeune femme n'a pas été épargnée. Elle a souffert d'anémie à partir de son second trimestre. Trouble fréquent chez les femmes enceintes, il consiste en une diminution anormale du nombre de globules rouges du sang et de leur teneur en hémoglobine.

Les principaux symptômes de la maladie sont :

  • pâleur ;
  • sensation de fatigue ;
  • vertiges ;
  • irritabilité ;
  • nausées ;
  • essoufflement plus prononcé durant un exercice ;
  • rythme cardiaque accéléré.

Faire de l'anémie pendant une grossesse augmente le risque de prématurité et de faible poids de naissance. La maladie avait également conduit Nabilla à faire une chute dans la rue.

Le dernier trimestre a également été difficile pour la star de télé-réalité. Fin septembre, elle expliquait dans une story parue sur son compte snapchat fin septembre : "Je n’en peux plus. J’ai mal au dos, je n’arrive pas à me lever, je n’ai pas d’énergie, j’ai envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi". Elle avait ensuite fini son message en reconnaissant "Mon ventre va exploser […] Il me reste quatre semaines, je ne sais pas comment je vais faire".

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : compte Instagram de Nabilla
La rédaction vous recommande sur Amazon :