Matt Pokora exténué par ses nuits courtes de jeune papa

Matt Pokora et sa compagne Christina Milian sont les heureux parents d’un petit Isaiah depuis le 20 janvier 2020. Si les deux jeunes parents sont sous le charme de leur bébé depuis 15 jours, leurs nuits sont beaucoup plus courtes… et la fatigue se fait sentir.
© abacapress
Sommaire

Les joies de la paternité sont souvent associées à des heures de sommeil en moins lors des premiers jours. C’est ce que vient de découvrir Matt Pokora, heureux papa du petit Isaiah depuis le 20 janvier 2020. Il a donné un aperçu partage de son quotidien chargé et chamboulé à ses fans. 

Matt Pokora : exténué par des nuits courtes 

Dans une story Instagram publiée le 30 janvier dernier, le chanteur a dévoilé une photo de lui, installé dans son canapé les yeux à peine ouverts, visiblement épuisé. Et il a des raisons de l’être ! Le jeune papa a détaillé son nouvel emploi du temps. Il s'est levé à 4 heures du matin pour donner le biberon à Isaiah et changer sa couche. Puis, il a ensuite dû ressortir du lit pour emmener Violet, la fille de Christina Milian, à l’école à 7 heures. Après ce programme matinal chargé, il conclut : "8h26, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi". 

Toutefois malgré la fatigue, Matt Pokora qui a mis sa tournée "Pyramide" en pause jusqu’au 6 mars pour profiter des joies de la paternité, n’oublie pas ses fans. Dans une seconde photo, il a écrit "Daron mais n'empêche, j'ai hâte de venir vous retrouver retourner nos Zéniths".


Matt Pokora : des nuits courtes… mais un grand bonheur

Peu après la naissance de son fils, l’artiste qui a remis les succès de Claude François au goût du jour, a confié "Ce que j'ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d'être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu'il m'arrive dans cette vie...".

D’ailleurs, il s’amuse beaucoup des tracas de la paternité. Il vient de publier une vidéo de lui en voiture où l’on peut entendre son fils pleurer… car il a besoin pour la énième fois d'une nouvelle couche. 


> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Matt Pokora : c’est dur, le biberon la nuit !, Parents, 31 janvier 2020
La rédaction vous recommande sur Amazon :