7 idées coquines pour pimenter votre vie intime

© Istock

Vous avez l’impression que votre couple s’embourbe dans son quotidien. Rien de mieux que de relancer la flamme avec quelques idées qui réchaufferont le coeur, mais aussi et surtout le corps. Mode d’emploi.

PUB

Découchez à l’hôtel

Pour ranimer la flamme, rien de mieux qu’une escapade loin du quotidien. Mais une nuit coquine ne s’improvise pas, elle s’organise. Prévoyez la date idéale, "celle où aucun des partenaires ne sera submergé de travail ou traversant une période épuisante et stressante", explique Patrick Martin. Une date également où vous pourrez faire garder vos enfants.

PUB
PUB

Le but : vous focaliser entièrement sur votre soirée et votre nuit sans penser à autre chose.

En plus : choisissez un hôtel suffisamment romantique et pensez à ajouter quelques services, comme un massage en duo et la bouteille de Champagne dans la chambre.

Habillez-vous sans lingerie

Cette astuce est surtout pour vous, mesdames !

Profitez de l’été qui arrive pour "oublier" d’enfiler vos sous-vêtements. Portez un petit haut à même la peau avec une jupe légère, ou optez pour la traditionnelle robe d’été ni trop courte ni transparente. Toute la journée, laissez-vous vous envahir par l’interdit, avant de faire monter la température une fois rentrée chez vous.

Pas de panique : si vous préférez la version soft pour éviter de vous retrouver les fesses à l’air face à vos collègues de travail, choisissez un dimanche ou un soir en rentrant et séduisez votre homme, jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que vous ne portez rien dessous.

Publié le 09 Avril 2018
Auteur(s) : Emilie Duval, journaliste santé
Validé par : Dr Gérard Leleu, Médecin sexologue
Source : Remerciements à Patrick Martin, thérapeute en région parisienne, et au Dr Gérard Leleu, sexologue et auteur de nombreux ouvrages sur la sexualité dont "le nouveau traité des caresses" pour leurs conseils