Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Tous au resto !

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 06 Septembre 2011 : 09h04
Mis à jour le Mardi 06 Septembre 2011 : 09h18
-A +A

La deuxième édition de "Tous au restaurant" se déroulera du 19 au 25 septembre.

De quoi s'agit-il ?

D'une opération initiée l'an dernier par Alain Ducasse. Il a réussi à fédérer un grand nombre de restaurateurs de tous niveaux, sur le thème "Votre invité est notre invité".

Autrement dit, vous allez en couple, vous ne payez que pour une personne.

Les Chefs ont mis au point un menu spécial comportant une entrée, un plat et un dessert, dont le tarif (hors boisson) est clairement affiché.

Près de 1000 établissements sont partants dans toute la France, dont tous les grands noms de la gastronomie. La liste est là sur le site. Mais vous avez un système de recherche pour trouver facilement les restaurants de votre région. Il y a aussi une carte de France

Le prix du menu varie évidemment avec le nombre d'étoiles, le luxe etc. Selon les maisons, il peut être différent au déjeuner et au dîner. Certains le servent pendant le week-end, d'autres non. Tout cela est clairement indiqué pour chaque restaurant.

Les réservations s'ouvrent demain 7 septembre à 10 h, sur le site de "Tous au restaurant".

C'est vraiment l'occasion, pendant cette semaine du 19 au 25, d'aller vous régaler, à moindre frais, dans une ou plusieurs maisons de votre région.

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mardi 06 Septembre 2011 : 09h04
Mis à jour le Mardi 06 Septembre 2011 : 09h18
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Tous au restaurant Publié le 09/09/2013 - 00h53

C’est à partir de ce matin à 10 h que les inscriptions peuvent se faire pour la quatrième édition de Tous au Restaurant.Le principe ?1 repas offert pour 1 repas acheté.

Tous au restaurant Publié le 12/09/2016 - 19h51

C’es la 7ème Édition de cette belle manifestation: Tous au restaurant, créée par Alain Ducasse.Chaque année, elle remporte de plus en plus de succès. Cette année, la marraine est Julie Andrieu.Tous au restaurant, c’est du 19 septembre au 2 octobre.Dépêchez-vous de réserver.

Plus d'articles