3 exercices spécial ''petit ventre''

Publié par Isabelle Eustache, journaliste santé le Mardi 04 Novembre 2008 : 01h00
Mis à jour le Mercredi 18 Mars 2015 : 17h24
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Vos abdos sont ramollos ?

A portée de toutes, cette série d'exercices ne tardera pas à remodeler en profondeur toute la région du ventre.

A effectuer au minimum 3 fois par semaine pendant 2 mois pour obtenir des résultats rapides et visibles. 2 fois par semaine en programme d'entretien.

Spécial petit ventre : exercice n°1

Allongez-vous sur le dos, les genoux fléchis. Sur une expiration, montez le genou gauche au-dessus de la hanche. Maintenez la position pendant 5 respirations puis baissez la jambe en expirant, lentement. Changez de côté.

8 fois de chaque côté

Spécial petit ventre : exercice n°2

Toujours allongée, les bras le long du corps, levez vos jambes à 90° et croisez les pieds. Inspirez et, en expirant, relevez le buste vers vos genoux. La force doit venir du ventre. Maintenez la position pendant 5 respirations puis redescendez.

5 fois

Publié par Isabelle Eustache, journaliste santé le Mardi 04 Novembre 2008 : 01h00
Mis à jour le Mercredi 18 Mars 2015 : 17h24
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