Et 1 et 2 et 3 : on se muscle devant son ordinateur !

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 20 Juin 2008 : 02h00
Mis à jour le Mercredi 20 Janvier 2016 : 17h45
-A +A

Vous êtes seule devant votre ordinateur, vos collègues pensent que vous êtes sagement concentrée ? Et oui, vous travaillez... vos muscles !

Effectuez ces exercices régulièrement, puis progressivement tous les jours, de préférence avant le déjeuner.

Au bureau : exercice n°1

Assise sur votre chaise, le dos droit et les jambes l'une contre l'autre. Croisez vos mains derrière votre nuque et tirez les coudes au maximum vers l'arrière pendant 6 secondes. Conservez le dos droit et les épaules dégagées.

4 fois

Au bureau : exercice n°2

Assise, jambes écartées et pieds parallèles, un bras tendu et levé, l'autre vers le bas : en étirant bien la taille, fléchissez la taille à gauche et à droite en essayant de toucher le sol avec la main. Ne décollez pas les fesses du siège.

8 fois en alternance

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Vendredi 20 Juin 2008 : 02h00
Mis à jour le Mercredi 20 Janvier 2016 : 17h45
A lire aussi
Tonifiez vos cuisses ! Publié le 23/09/2008 - 00h00

La forme des cuisses est déterminante pour l'harmonie de la silhouette. Voici des exercices pour les rendre plus fines et plus vigoureuses. Pour retrouver leur tonus, les cuisses nécessitent un entraînement intensif : comptez 3 à 5 séances hebdomadaires pour obtenir des résultats visibles.

Grillez vos calories, même au restau ! Publié le 15/01/2009 - 00h00

Assise au restaurant en face de votre amoureux ou à la cantine avec vos copines, profitez-en pour sculpter votre corps ! Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Je galbe mes jambes et mes fesses, en toutes circonstances Publié le 02/11/2009 - 00h00

Mine de rien, toutes les situations de la vie quotidienne offrent un prétexte pour muscler et galber vos fesses et vos jambes. L'avantage, c'est que vous multipliez rapidement les exercices sans aucun investissement de temps. Idéal pour les femmes pressées ! Le tout est d'y penser. Alors...

3 exercices minceur à faire devant la télévision Publié le 23/09/2008 - 00h00

Bien calée dans votre canapé devant votre série préférée : c'est le moment de tonifier chaque partie de votre corps ! Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Plus d'articles