• rating
    • rating
    • rating
    • rating
    • rating
    6 avis
  • Consultations (27513)
  • Commentaires (0)

Et 1 et 2 et 3 : on se muscle devant son ordinateur !

Et 1 et 2 et 3 : on se muscle devant son ordinateur !

Vous êtes seule devant votre ordinateur, vos collègues pensent que vous êtes sagement concentrée ? Et oui, vous travaillez... vos muscles !

Effectuez ces exercices régulièrement, puis progressivement tous les jours, de préférence avant le déjeuner.

Au bureau : exercice n°1

Assise sur votre chaise, le dos droit et les jambes l'une contre l'autre. Croisez vos mains derrière votre nuque et tirez les coudes au maximum vers l'arrière pendant 6 secondes. Conservez le dos droit et les épaules dégagées.

4 fois




Au bureau : exercice n°2

Assise, jambes écartées et pieds parallèles, un bras tendu et levé, l'autre vers le bas : en étirant bien la taille, fléchissez la taille à gauche et à droite en essayant de toucher le sol avec la main. Ne décollez pas les fesses du siège.

8 fois en alternance

 

 

 

 

 

 

 

Page précédente

Article publié par le 20/06/2008 - 01:00

Trouvez-vous cet article intéressant ?
 
Commentez cet article 
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés

Pub

VOTRE COMMUNAUTÉ Silhouette, minceur

Participez aux discussions les plus actives