Trombones… Ces choses folles trouvées dans le pénis des hommes en 2017

© Istock

2017 aura été une année bien remplie pour les hommes américains visiblement. Par ennui ou envie, ils se sont introduits des objets assez singuliers dans leurs attributs de mâles.

PUB

Les hommes ne manquent pas d'imagination en terme d'objets à s'introduire dans leurs pénis ou plus précisément dans leurs urètres. Le blog Adequate man vient de publier la liste des objets qui se sont retrouvés à l'intérieur du pénis d'hommes américains et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez un homme qui aime autant vos cheveux que vous, choisissez celui qui s'est introduit un bout de plastique d'une bouteille de shampooing dans l'urètre. Après tout, il sera très attentif à la bouteille que vous choisirez... et par la force des choses à votre shampooing.

Mais si vous aimez les jeux, prenez plutôt cet homme qui a décidé de s'introduire une pièce de domino dans l'urètre. Au rayon des originaux, o n retrouve aussi l'écolo. Plutôt que de jeter sa cuillère en plastique ce monsieur a décidé de la conserver bien au chaud dans son urètre. Jusqu'à ce qu'il trouve une poubelle on imagine.

PUB
PUB

A la recherche d'un homme original, c'est par ici 

Le bricolo a choisi, de son côté, de se mettre une vis dans l'urètre. Mais attention une petite il n'est pas inconscient non plus. Si vous n'êtes toujours pas satisfaites de ce panel, il vous reste le bad boy qui s'est introduit un jouet tranchant dans son attribut de mâle. Lui, aime prendre des risques avec son engin visiblement.

Pour les fans de TV, l'un des patients reçus à l'hôpital est lui aussi un grand fan du câble. Pas pour les même raisons que vous, on imagine, mais il doit savoir quel câble d'antenne TV convient le mieux puisqu'il s'en est introduit un dans l'urètre. 

Mais le champion de l'année est un choix de taille. Cet homme a eu l'idée originale de prendre un trombone pour se l'introduire dans le pénis et le faire remonter jusqu'à l'urètre. Mais l'outil a transpercé ce canal. Oui ça arrive même aux meilleurs d'entre nous.

Une pratique courante qui fait rire

Ces hommes, sans doute charmants, sont loin d'être les seuls à pratiquer cet acte sexuel marginal. Chaque année des médecins ou infirmières racontent ce qu'elles ont trouvé dans divers orifices du corps humains. Et on peut dire que certains poussent l'originalité à son extrême. 

Mais il ne faut pas oublier que s'introduire un objet dans l'urètre peut être très dangereux. Cette expérience se finit presque à chaque fois par une visite chez l'urologue, quand ce n'est pas aux urgences. Alors, messieurs, prenez soin de votre urètre en arrêtant d'y introduire des objets. Qui sait, vous pourriez éviter de vous retrouver dans le panel l'année prochaine. 

Mots-clés : Uretre, Penis, Sexualite
Publié le 02 Janvier 2018
Auteur(s) : Manon Anger, journaliste santé
Source : What did we get stuck in our rectume last year ? sur le blog d'Adequate Man
PUB
PUB

Contenus sponsorisés