Plaisir solitaire : les techniques préférées des femmes

© Adobe Stock

Pour atteindre le plaisir facilement et en un minimum de temps, trois techniques sont plébiscitées par les femmes, comme nous l’explique Tracey Cox, sexologue anglaise. Le vibromasseur fait partie de ces techniques de masturbation féminine permettant d’obtenir un orgasme vaginal ou clitoridien.

PUB

Se masturber pour connaître son corps

Il est important pour les femmes de bien connaître leur corps afin de guider leur partenaire et d'avoir du plaisir. Cette connaissance s’apprend par la masturbation. Tracey Cox, sexologue anglaise, explique sur son blog comment atteindre un orgasme vaginal ou clitoridien en solitaire grâce aux trois techniques que les femmes préfèrent.

Le vibromasseur

Le sex-toy permet d’obtenir un orgasme clitoridien rapidement grâce aux vibrations qui stimulent cette zone, voire un orgasme au niveau du vagin. Pour atteindre l’extase, il suffit de maintenir fermement le vibromasseur d’une main et de l’insérer pendant que le clitoris est stimulé avec l’autre main. Grâce aux vibrations du vibromasseur qui varient tant en termes de force que de vitesse, le plaisir monte rapidement jusqu’à l’orgasme.

PUB
PUB

Les frottements du clitoris

Un clitoris sensible permet d’atteindre très vite un orgasme rien qu’en se frottant contre quelque chose. De nombreuses femmes s’allongent sur un oreiller, ou bien se frottent le clitoris avec, tout en effectuant des va-et-vient et des mouvements circulaires du bassin.

Pression des doigts sur le clitoris

Utiliser ses doigts pour se masturber est très traditionnel mais efficace. Cette méthode se pratique en position allongée, pieds appuyés contre le mur et jambes écartées. Il suffit de maintenir un doigt sur le clitoris et d’effectuer des mouvements de bas en haut sans changer de rythme.

Publié le 31 Août 2018
Auteur(s) : La Rédaction E-Santé
La rédaction vous recommande sur Amazon :