Milla Jovovich à nouveau maman à 44 ans !

Milla Jovovich a donné naissance à une petite fille le 2 janvier 2020. La star de 44 ans a partagé sa joie et des photos du nouveau membre de sa tribu sur les réseaux sociaux.
© abacapress
Sommaire

Milla Jovovich a accouché d’une troisième petite fille le 2 janvier 2020. Elle a dévoilé la photo du bébé sur son compte Instagram lundi. Toutefois, les internautes non pas été surpris, sa fille aînée Ever Gabo, heureuse de voir la famille s’agrandir, avait déjà publié des photos de sa nouvelle petite sœur.

Mais, l’actrice ne semble pas lui en vouloir et s’amuse de la situation. Elle a écrit en légende "Bonjour tout le monde ! Sans m’en avertir Ever Gabo Anderson a vendu la mèche hier à propos du nouveau bébé. Ce qui fait de cela une "vieille info", mais qu’importe : hier 02/02/2020 à 8h56 Osian Lark Elliot Jovovich-Anderson est née !".

La maman explique que ce prénom original est en fait... masculin et d’origine galloise. Il se prononce, par ailleurs, "O-shin". Quant aux nombreux “autres” prénoms, la famille n’a tout simplement pas réussi à se mettre d’accord. Ils ont donc gardé les deux idées préférées : Lark et Elliot. Milla Jovovich plaisante en ajoutant “Au moins, elle aura le choix plus tard dans sa vie si elle veut en retirer quelques-uns”.


Accouchement de Milla Jovoviche : un bébé attendu avec impatience et angoisse

La petite Osian - troisième fille de la tribu Jovovich-Anderson - était très attendue. Sa sœur Ever Gabo (12 ans) a publié (en douce) une photo sur les réseaux dès sa naissance. En légende de la photo, elle a écrit "Bienvenu bébé ! Bienvenue au monde ma nouvelle petite sœur Osian. Nous t’aimons".


L’actrice est aussi sous le charme de son bébé. Elle a expliqué “Elle est si belle ! Ses cheveux sont plus clairs que les autres filles et elle est très forte”. Elle poursuit ensuite “Elle est notre bébé miracle et nous sommes tous très reconnaissants de l'avoir. Nous sommes complètement obsédés par elle !!”.

La petite fille rejoint, en effet, une famille durement éprouvée par le passé. La star de Resident Evil a subi en 2017 un avortement d’urgence alors qu’elle était enceinte de 4 mois et demi. Elle avait reconnu lors de l’annonce de sa nouvelle grossesse que ce drame lui faisait craindre le pire. Elle avait confié en août dernier "Après avoir découvert que j'étais enceinte il y a 13 semaines, mes sentiments étaient partagés allant de la joie complète à une terreur totale. En raison de mon âge et de ma dernière grossesse, je ne voulais pas m'attacher à ce potentiel bébé trop rapidement".

Mais heureusement - malgré l’angoisse - la nouvelle grossesse s’est bien passée et Milla Jovovich et son mari Paul W. S. Anderson peuvent profiter de leur bébé. Ce qu’ils comptent faire assurément. L’actrice conclut son post en promettant plus de photos de son petit miracle, mais plus tard, car ils sont "tous épuisés, car les dernières nuits ont été folles !".

> Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au jeu concours de La Banque Postale

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Milla Jovoviche
Instagram d'Ever Gabo Anderson
La rédaction vous recommande sur Amazon :