Laure (Mariés au premier regard) : comment elle compte perdre ses kilos de grossesse

Laure, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard (M6), a accouché d’une petite fille le 24 aout 2021. La jeune maman s’est confiée sur sa prise de poids pendant la grossesse, et comment elle comptait les perdre…
Laure (Maries au premier regard) : comment elle compte perdre ses kilos de grossesse

Laure et Matthieu qui se sont rencontrés par le biais de la dernière édition de Mariés au Premier Regard sur M6, ont accueilli une petite Lya depuis le 24 aout 2021. Ils ont dévoilé leur bonheur ainsi que des photos de leur fille sur Instagram. Découvrez la bouille du bébé dans notre diaporama.

Toutefois, les clichés de la nouvelle famille ne sont pas les seuls éléments révélés sur leur compte. La jeune qui a pris environ 20 kilos pendant sa grossesse, a confié à ses abonnés lors d’une story comment elle comptait perdre ce poids en trop

Rééquilibrage alimentaire : la solution de Laure pour perdre du poids

Laure ne se fait pas d’illusion : le parcours pour retrouver sa ligne pré-grossesse risque d’être long. 

"Oui, j'ai pris du poids, et, oui, je vais mettre du temps à le perdre, mais il y a plus important", a-t-elle confié. "J'ai juste hâte de reprendre le sport, parce que habituellement ça fait partie de mon quotidien, et ça me manque réellement. Mais ce n'est pas pour une question de perte de poids". Elle a d’ailleurs déjà renoué avec le yoga seulement une semaine après son accouchement.

Pour affiner sa silhouette, elle mise non pas sur le régime, mais le rééquilibrage alimentaire. "Je suis anti-régime et tout ce qui va avec. J'ai testé un tas de choses ces dernières années. Tous les régimes possibles et imaginables. Et la seule chose que ça m'a appris, c’est que je ne veux surtout plus faire de régime parce que quand tu commences un régime, tu en as pour toute la vie", a-t-elle expliqué. 

"L'idée, c'est d'aller vers la non-frustration", poursuit-elle avant d’ajouter : "en fait je m'accorde vraiment tout, je fais juste attention à équilibrer les plats et avoir tous les apports nécessaires. Je limite les sucres raffinés, mais sinon pas de privation. Je ne suis pas du tout pour compter les calories, les substituts aux repas, les poudres, les trucs préparés".

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte instagram de Laure Mapr 5