Chrissy Teigen à nouveau enceinte, 2 ans après sa fausse couche

Chrissy Teigen est enceinte. L’épouse de John Legend, qui a souffert d’une fausse couche il y a deux ans, a reconnu vivre cette nouvelle grossesse avec quelques appréhensions.
Chrissy Teigen a nouveau enceinte, 2 ans apres sa fausse couche

La présentatrice et mannequin américaine Chrissy Teigen a partagé une jolie nouvelle avec ses fans, le mercredi 3 août. Son mari John Legend et elle attendent leur quatrième enfant. Cette annonce intervient deux ans après la perte à 5 mois de grossesse de leur fils Jack.

Chrissy Teigen : "la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs"

Chrissy Teigen s'estconfiée sur cette nouvelle grossesse dans un long post sur Instagram accompagné d'une photo de son ventre déjà très arrondi. "Ces dernières années ont été pour le moins un flot d'émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos cœurs. Un milliard de coups plus tard, nous en avons un autre en route".

L’épouse de John Legend qui a fait une fausse couche en octobre 2020, reconnait avoir de nombreuses craintes. "À chaque rendez-vous, je me suis dit : ok si c'est bon aujourd'hui, je vais l'annoncer, mais ensuite je pousse un soupir de soulagement en entendant un battement de cœur et je décide que je suis encore trop nerveuse. Je ne pense pas que je sortirai un jour d'un rendez-vous avec plus d'excitation que de nervosité".

Toutefois, la maman de Luna (5 ans) et Miles (3 ans) se porte bien. “Jusqu'à présent, tout est parfait et magnifique et je me sens plein d'espoir et incroyable”, finit-elle.

Chrissy Teigen et John Legend très ouverts sur leurs difficultés pour devenir parents

La mannequin et animatrice de 36 ans a toujours été très ouverte sur les difficultés rencontrées pour devenir maman. Elle a parlé de son parcours de FIV, des dépressions post-partum traversées après la naissance de ses deux premiers enfants, mais également du décès de son fils Jack. La trentenaire a perdu son petit garçon à 20 semaines de grossesse après avoir souffert d’importantes hémorragies.

Après la fausse couche, Chrissy Teigen a ouvertement parlé de son expérience, partageant l'immense choc et la douleur qu'elle et John Legend ont endurés. Son époux l’interprète du tube “All of Me” soutient sa démarche. Il a confié en mars dernier au magazine américain :

"Il y a beaucoup de femmes et de familles qui ont des problèmes de fertilité, et je pense que personne ne devrait avoir honte d'avoir parfois besoin d'aide. Et je pense que Chrissy a fait du bon travail en déstigmatisant certaines de ces choses que tant de gens vivent en silence".

Il a ajouté ensuite : "qu'il s'agisse d'une FIV ou d'autres problèmes de fertilité, qu'il s'agisse de perdre une grossesse, je pense que nous avons tous les deux pensé qu'il était bon pour nous de partager cela avec les autres parce que d'autres personnes le traversent aussi. Nous ne pensons pas qu'ils devraient souffrir en silence sans savoir qu'il y a d'autres personnes qui ressentent la même chose". 

Découvrez le baby bump de Chrissy Teigen :

Chrissy Teigen dévoile son baby bump

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Chrissy Teigen, effrayée de vivre un nouveau drame, a caché cette nouvelle grossesse plusieurs mois. 

Une fausse-couche en novembre 2020

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Après plusieurs complications, la mannequin avait perdu son 3e enfant au cours de son 5e mois de grossesse.

La star parle ouvertement de cette épreuve

3/7
Voir cette publication sur Instagram

La mannequin et son mari font partie des stars qui ont libéré la parole sur la fausse-couche.

Le couple a deux enfants

4/7
Voir cette publication sur Instagram

Luna a 5 ans et Miles a 3 ans.

Luna et Miles

5/7
Voir cette publication sur Instagram

Elle s'était confiée sur sa nouvelle FIV

6/7
Voir cette publication sur Instagram

Elle partage souvent ses recettes préférées

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte instagram de Chrissy Teigen
https://people.com/parents/john-legend-chrissy-teigen-third-child-miles-luna-excited-sibling/