5 surprises à lui faire pour pimenter votre vie intime

Publié le 09 Octobre 2018 par Florence Massin, journaliste santé
Mettre du piment dans sa relation de couple, se laisser entraîner par ses fantasmes, briser la routine… Découvrez 5 surprises à lui faire pour rendre "excitante" votre vie intime.
PUB
© Adobe Stock

Faire l’amour partout sauf au lit

PUB

La règle est simple : le but est de faire l’amour autrement, dans un autre lieu que le lit conjugal. Et les endroits insolites ne manquent pas : de l'ascenseur à la voiture, tout est permis pourvu que les services de police ne vous surprennent pas (il y a un risque d’amende) ! Comment s’y prendre : adoptez la tenue adéquate en préférant une jupe ou une robe avec des bas ou des collants si le froid est de mise, car vous aurez besoin de suffisamment d’aisance dans vos mouvements. Pour faire monter la chaleur, pariez sur des dessous coquins. "Jouez sur l’insolite et l’interdit est un gage de retour de flamme amoureuse. Cela pimente beaucoup une vie de couple", explique Patrick Martin.Quelques précautions : l’amour dans la nature est un classique, mais dès les premiers frimas, ce n’est pas vraiment conseillés. Préférez la douceur d’un intérieur.

PUB

Adoptez une tenue sexy avant son retour

Faites lui une surprise en créant un scénario, une ambiance et en revêtant une tenue sexy pour entrer dans un personnage choisi : déguisement de lapine coquine, de soubrette ou de diablesse… Tout est possible du moment que vous vous amusez. Comment s’y prendre : "il suffit bien souvent de préparer cela à l’avance, puis d’envoyer le jour J un message, SMS ou e-mail, où vous l’invitez à vous rejoindre à la maison pour une soirée particulièrement riche en sensations et en sensualité. Le mystère crée l’envie", explique Patrick Martin. Et aussi : pensez à "oublier" d’enfiler vos sous-vêtements et à porter votre robe ou jupe sans culotte. A son retour, séduisez votre homme, provoquez-le un peu jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que vous ne portez rien dessous. Effet pimenté garanti !