3 techniques pour amplifier l'orgasme masculin

© Istock
On a souvent tendance à penser ? à tort ? que les préliminaires ne servent qu’à attiser le désir féminin. Or, cette étape des rapports sexuels peut aussi accroître le plaisir chez l’homme. Mais d’autres astuces peuvent aussi contribuer à bloquer l’éjaculation plus durablement… Lesquelles ?
Publicité

Maîtriser son excitation

Pour que le plaisir soit partagé au sein du couple, il faut que l’éjaculation soit retardée le plus possible. Si l’orgasme vaginal chez la femme se construit lentement, celui de l’homme ne doit pas pour autant être négligé. Certes, l’extase masculine est plus rapidement obtenue, mais il n’en demeure pas moins que retarder le plaisir permet de le décupler. Pour bloquer son éjaculation, il suffit généralement de stopper les mouvements de va-et-vient lorsque le réflexe éjaculatoire est sur le point de survenir.

Publicité
Publicité

Choisir ses positions

Certaines positions sexuelles sont réputées pour augmenter le désir chez l’homme. Sur la plus haute marche du podium, on retrouve la levrette. Cette position classique permet une pénétration profonde tout en laissant la possibilité à l’homme de toucher sa partenaire. Mais pour démultiplier les sensations, il ne faut pas s’arrêter à une seule position. L’Andromaque ou encore l’huître font également partie des favorites de ses messieurs.

Prendre son temps

Avant la pénétration, l’exploration du corps de l’autre constitue une étape primordiale, car c’est elle qui va permettre d’éveiller les sens et de faire monter le désir. Pour cela, il ne faut pas hésiter à caresser et à embrasser le corps de son partenaire en essayant de découvrir les zones les plus érogènes. La fellation peut également être un excellent moyen d’amplifier la jouissance masculine.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Mardi 31 Juillet 2018 : 09h01