Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Recettes de cuisine et musique

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 14 Janvier 2011 : 12h43
Mis à jour le Vendredi 14 Janvier 2011 : 13h30
-A +A

Décidément Internet est vraiment plein de ressources !

J'ai découvert Kitchen music. Ce site vous offre des recettes, faciles à préparer, avec des produits simples, le tout accompagné de musique.

Vous avez un grand choix de recettes, de l'Agneau disco fresh tartiné au Bœuf rock and roulé basilic tomate, en passant par le Cheesy bouesy veau, les Brochettes au galop vert et rouge et beaucoup d'autres puisqu'il y en a une centaine.

Pour chaque recette, les ingrédients s'affichent lorsque votre souris passe sur le titre. Vous pouvez donc les préparer à l'avance et retourner ensuite sur le site pour vous laisser guider lors de sa réalisation.

Thomas et Guillaume préparent les recettes. Les ingrédients et les ustensiles nécessaires sont énumérés au début. Puis un peu de musique, le temps que vous rassembliez ces derniers.

Ensuite, Thomas explique pas à pas la recette, en racontant ce qu'il est en train de faire et en expliquant le pourquoi et le comment à Guillaume.

Vous avez le son du couteau qui coupe, de l'huile dans la poêle qui grésille, c'est très vivant.

Pendant les temps de cuisson, re-musique. C'est sympa et drôle.

Il n'y a malheureusement que des recettes de viandes. Espérons que ces sympathiques garçons se mettront aux poissons et aux légumes.

Il y a une appli pour iPhone de Kitchen music. Elle est là, gratuite, sur l'App Store.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Vendredi 14 Janvier 2011 : 12h43
Mis à jour le Vendredi 14 Janvier 2011 : 13h30
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Cadeaux de dernière minute Publié le 23/12/2014 - 17h25

Nous sommes le 24 décembre, ce soir ou demain, c’est les cadeaux !Vous avez crapahuté toute la journée, vous êtes épuisé(e) et vous venez de vous apercevoir que vous avez oublié des cadeaux. 

Andouille et andouillette Publié le 11/08/2006 - 00h00

Ces deux produits de charcuterie ont pour point commun d'être à base de tripes de porc, coupées en petits morceaux et embossées (introduites) dans un boyau. Ils sont issus de vieilles recettes régionales....

Plus d'articles