Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Pâques : je fais quoi comme dessert ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 27 Mars 2013 : 00h07
Mis à jour le Mercredi 27 Mars 2013 : 08h31
-A +A

C'est un peu le casse-tête, le dessert du repas pascal ! A Noël, on se pose moins de question vu que la tradition impose la bûche.

Bien sûr, vous pouvez faire un dessert au chocolat, mousse ou gâteau : les recettes ne manquent pas et vous en avez tout un choix sur e-sante !

Mais pour cause d'œufs, de poussins, lapins etc. en chocolat, vous risquez l'overdose, surtout si vous avez fait la friture dont je vous parlais hier !

Les premières fraises sont arrivées mais elles sont hors de prix et pas vraiment terribles côté goût. Mais vous pouvez faire cette charlotte glacée chocolat fraises : le sorbet sera agréable en fin de repas, surtout si vous le faites vous-même.

Et si vous pensiez à cette belle Pavlova ? Vous aurez un succès certain !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 27 Mars 2013 : 00h07
Mis à jour le Mercredi 27 Mars 2013 : 08h31
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Fruits au chocolat Publié le 16/06/2016 - 20h27

Fruits et chocolat, voilà un joli mariage qui vous permet de faire des desserts facile qui sortent du quotidien.Le chocolat, c’est bon pour le moral et, en ce moment, on en a besoin.Les fruits rouges sont bourrés d’antioxydants qui vous feront aussi le plus grand bien

Je mange quoi pour doper ma bonne humeur ? Publié le 27/05/2012 - 22h00

Une cuillerée de bonne humeur tous les matins, qui donne la pêche, ça ne serait pas mal, vous ne trouvez pas ?Surtout en ces temps difficiles. Hélas, ça n'existe pas ! Mais vous pouvez privilégier les aliments qui vous apportent ce qu'il faut pour influencer votre humeur dans le bon sens.La...

Plus d'articles