Roch Voisine est papa à 57 ans !

Roch Voisine est à nouveau papa à 57 ans. Sa compagne Myriam Chantal a donné naissance à une petite fille, le 1er juillet 2020. Il a présenté une photo de son bébé sur les réseaux sociaux.
Roch Voisine est papa a 57 ans !

Le mois de juillet commence sur de fortes émotions pour Roch Voisine. Le chanteur canadien de 57 ans, déjà papa de deux adolescents, vient d’avoir une petite fille avec sa compagne Myriam Chantal. 

Roch Voisine : la naissance de sa fille annoncée sur Facebook 

Alors que la soixantaine approche, Roch Voisine entame une nouvelle grande aventure. Il devient le papa d’une petite fille pour la première fois. L’interprète de la chanson à succès Hélène a annoncé sur Facebook ce week-end "c’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal”.

La star qui a déjà deux garçons (Killian et Alix-Elouan, âgés de 15 et 13 ans) avait révélé le sexe de son enfant en mars dernier lors de la promotion de sa tournée baptisée Americana 10 ans. "La maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose. Je ne savais pas qu'il y avait des affaires roses autant que ça !”, avait confié le Canadien.

Vous pouvez découvrir des photos de la petite dans notre diaporama.

Une grossesse dévoilée à la Saint-Valentin

Roch Voisine et sa compagne de 32 ans avaient déjà choisi les réseaux sociaux pour annoncer qu’ils attendaient un bébé. Et ils l’avaient à une date hautement symbolique : la Saint-Valentin. Le 14 février dernier, le couple avait partagé la photo d’une note sur laquelle on pouvait lire : "en cette journée de la St-Valentin, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : la famille s’agrandit ! Myriam et moi attendons la venue de la cigogne début juillet !".

Il avait expliqué lors d’une interview pourquoi il dévoilait les moments forts de sa vie sur Twitter et Facebook : "La raison pourquoi je suis là depuis 35 ans et que j'ai le privilège d'avoir des salles pleines et d'avoir beaucoup de plaisir à ce que je fais, à changer de projet et que les gens me suivent là-dedans, c'est que j'ai un public vraiment extraordinaire [...]  J'ai appris très très tôt, jeune dans le métier, le respect du public, il faut toujours garder ça. [...] C'est grâce à eux. Donc pour moi, chaque grande nouvelle, il n'y a pas juste celle-là, habituellement, depuis des années, depuis le tout début en fait, c'est toujours à eux, à vous, que je l'annonce en premier".


Roch Voisine : "c’est chiant de vieillir"

L’artiste va surement avoir des journées bien chargées avec Lily-Dorina. Il va devoir faire le plein de vitamines pour affronter les nuits chahutées par bébé. D’autant plus qu’il avait reconnu, il y a 3 ans dans les pages de Paris Match que prendre de l’âge n’était pas facile : “finalement, c’est chiant de vieillir. Il faut l’accepter. On peut se convaincre de toutes sortes de choses, on se dit qu’on vieillit comme le bon vin par exemple. En vieillissant on se sert un peu plus de sa tête et de son cœur, et c’est magnifique. Mais, à la fin, c’est chiant de vieillir. Surtout pour moi, qui vit avec des gens d’une autre génération. Ma copine est plus jeune, mes enfants sont encore jeunes. À un moment, tu t’aperçois du décalage”, avait-il confié. 

Toutefois, Roch Voisine peut se rassurer, être père sur le tard n’a pas que des inconvénients. Une récente étude néerlandaise a montré que les enfants de parents âgés ont moins de problèmes de comportement (moins d’agressivité et de dépression) que leurs camarades ayant des parents plus jeunes.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte Twitter de Roch Voisine
Roch Voisine : "Il faut vivre avec son temps", Paris Match, 28 mars 2017