Les médecins sur Internet

Publié par Dr Philippe Presles le Dimanche 23 Juillet 2000 : 02h00
L'Ordre National des médecins qui répertorie tous les praticiens régulièrement inscrits sur le tableau professionnel (soit 193.000 médecins) est en ligne. Aujourd'hui, il est possible de consulter les noms, prénoms, les adresses professionnelles et les diplômes et qualifications d'exercice. D'autres informations seront disponibles ultérieurement (plan d'accès au cabinet, heures et dates d'ouverture, périodes de vacances).
PUB

Concernant l'ensemble des professionnels de santé, la Sécurité Sociale offre le même service depuis peu en précisant le type de convention afin de vous permettre de savoir si vous aurez à payer un tarif de base ou si les honoraires du praticien sont libres. En cas de changement d'adresse récent vous pouvez bien sûr utiliser les pages jaunes pour retrouver un professionnel que vous connaissez déjà.

Publié par Dr Philippe Presles le Dimanche 23 Juillet 2000 : 02h00
Source : APM-Reuters
PUB
PUB
A lire aussi
Internet : la CPAM de Strasbourg a fait des petits !Publié le 13/11/2000 - 00h00

La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Strasbourg s'est dotée d'un site Internet (www.cpamstrasbourg.fr). Complémentaire du site national (www.cnamts.fr), il mise sur les informations locales et la convivialité (qui est d'ailleurs laissée aux soins d'une famille de cigognes).

Plus d'articles