KIDEXPO 2018, c’est demain !

Le salon Kidexpo 2018 ouvre ses portes demain à Paris à la Porte de Versailles (Pavillon 7.1, de 10h à 18h). Jusqu'au 4 novembre, les enfants et leurs familles vont pouvoir partir à la découverte des meilleures idées, pratiques et trouvailles qui composent leur univers d’aujourd’hui. Suivez le guide !

Kidexpo : un succès grandissant à Paris

Depuis 12 ans, Kidexpo affiche un succès grandissant, voyez plutôt : 90 000 familles sont attendues cette année,  100 exposants et 300 marques représentées, 16 000 m² d’animations gratuites pour tous.  Plus de 100 spectacles sont attendus sur la Grande Scènes by Kidexpo.

Les grands thèmes de Kidexpo 2018

Pour la première fois cette année, Kidexpo accueille le Championnat du monde de toupies BEYBLADE BURST et sa grande finale le samedi 3 novembre. Un événement exceptionnel à découvrir.

L’innovation made in France à destination des enfants occupe une place de choix dans cette édition. Le « Lab by Kidexpo » est un espace 2.0 dédié à la présentation de projets innovants dans le secteur de la famille. Une plateforme d’échanges entre les familles et les jeunes acteurs de l’innovation française promet de belles rencontres autour d’idées life-style et de concepts ludiques révolutionnaires !

Cartoon Network propose un Escape Game dédié aux enfants. Ils devront résoudre des énigmes en traversant les univers ds héros de la chaine.

Enfin, Kidexpo, à deux mois de Noël, c’est bien sûr l’occasion de tester grandeur nature tous les jouets que leur préparent leurs marques préférées, et toutes celles qu’ils ne connaissent pas encore !

Pour en savoir plus sur le programme et les animations, rendez-vous sur le site Kidexpo

 

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :
www.kidexpo.com