Adele : sa nouvelle perte de poids la rend méconnaissable

Adèle a posté une photo sur Instagram pour rendre hommage à Beyoncé ce samedi 1er août. Mais c’est son incroyable perte de poids qui a fait sensation. La chanteuse a perdu 44 kilos et est méconnaissable.

La chanteuse Adele se bat pour perdre du poids depuis plusieurs mois. Sa dernière publication dévoile l’incroyable chemin parcouru. L’interprète de “Someone Like You” est méconnaissable

Adèle : elle a perdu 44 kilos en un peu plus d’un an

Adèle a apprécié le nouvel album visuel de Beyoncé intitulé "Black is King". Elle l’a fait savoir sur son compte Instagram en posant devant les images de la vidéo de la star américaine en ajoutant "Merci Queen de nous avoir toujours fait sentir si aimés à travers ton art". Toutefois, son amour pour Queen B n’a pas été au centre des commentaires de ses fans. Ils s’étonnent tous de la transformation physique de la chanteuse britannique. 

Vêtue d’un legging et t-shirt moulants, la femme qui affichait des courbes très arrondies à la sortie de premier album en 2008, dévoile une silhouette très amincie. Elle a en effet perdu 44 kilos grâce à son régime débuté en 2019.

De très nombreux internautes s’étonnent : "Je ne l’ai même pas reconnue", "Cette personne va devoir chanter pour prouver qu’elle est bien Adèle", "Son visage est différent. Je comprends que ton visage s'affine quand tu es mince, mais il ne lui ressemble même pas du tout". Parfois, l’étonnement laisse place à des jugements peu sympathiques : “ Adèle ne ressemble même plus à Adèle et c'est tellement triste, j'avais l'habitude de l'admirer parce qu'elle était si unique et différente des autres mais maintenant c'est comme si elle était une autre de (je ne veux vraiment pas être impoli) ces Barbies”.

Mais des fans viennent à sa défense. "À tous ceux qui se demandent ... Trois raisons pour lesquelles elle a l'air différente : 1) Elle a perdu près de 45 kilos, ce qui se voit également sur le visage et le cou de quelqu'un quand il le fait. 2) Vous avez l'habitude de la voir avec beaucoup de maquillage. 3) Vous avez également l'habitude de la voir avec ses cheveux raides", explique un internaute. "Aucune opinion sur votre corps n'a d'importance, mais la vôtre ! Continuez à briller comme vous le faites toujours ! Vous êtes belle à l'intérieur et à l'extérieur et votre musique est absolument hors de ce monde !", ajoute un autre amateur de la chanteuse.

Perte de poids d’Adele : sport et régime Sirtfood au programme

La chanteuse du tube "Hello" a souhaité se reprendre en main après son divorce afin d’être en forme pour son fils. Elle s’est remise progressivement au sport grâce à l’aide d’un coach. Elle a également été une adepte du régime Sirtfood. Ses menus se composaient ainsi d’aliments riches en sirtuines, qui favorisent la lipolyse (capacité du corps à brûler les graisses) et en antioxydants, (myrtille, chou kale, agrumes, huile d’olive...). Toutefois, ce programme prévoit aussi une baisse importante de l’apport calorique quotidien. Les adeptes de ce programme doivent absorber 1 000 calories quotidiennes contre les 1800 calories recommandées pour les femmes durant les trois premiers jours. Pendant cette période, la personne doit boire trois jus verts par jour et faire un seul repas. L’apport calorique est ensuite augmenter à 1 500 calories pendant les 4 jours suivant (deux jus verts et deux repas sirtfood). Compte tenu des restrictions, il est préférable de demander un avis médical avant de commencer ce régime. Par ailleurs, il n’apprend pas à rééquilibrer son alimentation, il est alors facile de reprendre du poids dès son arrêt. Il est plutôt recommandé d’adopter des habitudes alimentaires saines et d’avoir une activité physique plus conséquente pour assurer une perte de poids sur le long terme.   

Adele : elle ne veut pas devenir “super maigre”

Son ancien entraîneur a assuré que la star n’a jamais voulu devenir “super maigre”. "Quand Adele et moi avons commencé notre aventure ensemble, il ne s'agissait jamais de devenir super maigre. Il s'agissait de la remettre en bonne santé. Surtout après la grossesse et après la chirurgie. Pendant ce temps, elle s'est mise à s'entraîner et a fait de meilleurs choix alimentaires", a expliqué l'entraîneur Pete Geracimo. Le travail de la star a bien porté ses fruits comme on peut le voir dans notre diaporama.

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de la chanteuse Adele