Vous voulez une toque dédicacée par Thierry Marx ?

Publié le 20 Juin 2013 | Mis à jour le 20 Juin 2013
Auteur(s) : Paule Neyrat, Diététicienne
PUB

Il vous en coûtera 20 € mais en même temps vous l’aiderez à développer son École de boulangerie destinée à former des jeunes plus ou moins en perdition à ce métier qui manque cruellement de bras.

Thierry Marx, ça n’est pas seulement un grand Chef doublement étoilé, une des stars de l'émission de cuisine Top Chef, c’est aussi un homme qui se soucie des jeunes qui ne trouvent pas de boulot, de leur formation et de leur réinsertion.

PUB
PUB

Il a déjà créé « Cuisine Mode d’emploi », un centre qui forme, en quelques semaines, sur des bases pratiques et traditionnelles, des commis de cuisine. Tous ceux qui ont été formés ont trouvé un emploi.

Pour son École de boulangerie, il s’est allié avec My Major Company, un site de financement participatif qui marche du feu de dieu !

Selon le montant de votre financement, vous aurez en contrepartie, outre la toque dédicacée, une invitation à la soirée d’inauguration de l’École (50 €), une initiation à la fabrication du pain, etc. Vous trouverez là tous les détails.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB
PUB

Contenus sponsorisés