Vidéo : Kevin Hart se confie sur sa rééducation après son grave accident

L’acteur et humoriste américain Kevin Hart a été victime d’un grave accident de voiture début septembre. Quasiment deux mois plus tard, il brise le silence et dévoile en image son éprouvante rééducation.
© abacapress

Deux mois quasiment jour pour jour après son grave accident de voiture, Kevin Hart s’est confié pour la première fois sur sa convalescence sur son compte Instagram. Il a publié une vidéo le 30 octobre 2019 qui retrace son hospitalisation et sa rééducation


Kevin Hart : "mon monde a changé pour toujours"

Sur des images de la couverture médiatique de son accident, l’acteur que l’on pourra retrouver au cinéma le 5 décembre 2019 dans "Jumanji : Next Level", a écrit "le 1er septembre 2019, j’ai été impliqué dans un accident et mon monde a changé pour toujours".

Dévoilant ensuite des vidéos personnelles filmées pendant sa rééducation, il prend la parole "Quand Dieu parle, vous devez écouter." L’humoriste poursuit “Je jure, la vie est drôle. Certaines des choses les plus folles qui puissent vous arriver sont les choses dont vous avez le plus besoin. Dans ce cas, je pense honnêtement que Dieu m'a dit en gros de me calmer."

Une nouvelle vision de la vie

L’acteur du film “Mise à l’épreuve” qui est sorti de cet accident avec trois fractures (deux sur la cage thoraciqu e et une aux vertèbres lombaires), reconnaît désormais voir son existence sous un nouveau jour. “J’apprécie encore plus la vie, je me sens si reconnaissant d’avoir ma famille, mes amis. Je remercie les gens qui sont restés à mes côtés et mes fans”.

Dans la vidéo de moins de deux minutes, on le voit entouré par ses proches pendant les différentes étapes de ses soins. Il ajoute “je suis reconnaissant de tout l’amour et du soutien qui m’ont été apportés. Je ne prends rien comme acquis. Je remercie Dieu et la vie, simplement pour être encore là, d’avoir la chance d’être une meilleure version de moi-même”.

L’acteur peut encore compter sur le soutien de ses fans

Si l’artiste a enfin pris la parole, son chemin vers la guérison est encore long. Son agent a indiqué qu’il ne reprendrait pas le chemin des plateaux et des studios avant l’année prochaine. Kevin Hart a d’ailleurs conclu son message en ajoutant "Vivement 2020. Ce sera une année incroyable."

Sa vidéo a été saluée par ses nombreux fans. L’un a répondu “si heureux d’entendre que le boss est de retour et vas-y doucement. Tu nous as manqué”. Un autre ajoute “Épique. Heureux de te voir à nouveau en mouvement” tandis qu’un autre assure “Fort. Prends ton temps petit frère. Nous sommes toujours là à 100%”.

Des stars ont également réagi : Justin Timberlake a écrit pour sa part “Beaucoup d’amour et de respect, frère!!!”. L’actrice Taraji P. Henson d’Empire et Les figures de l’ombre lui a de son côté envoyé des baisers en émoticônes.

Un accident qui a fait deux blessés

L’accident de Kevin Hart est survenu le 1er septembre 2019. La voiture de l’acteur, conduite par son ami Jared Black, s’est retournée dans un fossé. Les deux hommes ont été sérieusement blessés. Ils ont dû subir des opérations après de "graves blessures au dos". La troisième personne présente à bord, la mannequin Rebecca Brosterman, n’a heureusement pas été blessée ce jour-là.

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Compte Instagram de Kevin Hart