Une femme se blesse le vagin à force d’utiliser son vibromasseur

© Istock

Une femme s'est plainte de douleurs pelviennes après l'utilisation d'un vibromasseur. Elle utilisait son jouet sexuel jusqu'à six fois par jour. 

Publicité

Quand se faire du bien...finit par faire mal. C'est l'amère expérience qu'a rapporté une australienne à nos confrères du Daily Mirror. La jeune femme s'est blessée au vagin après une utilisation trop vigoureuse de son vibromasseur.

Tout commence lorsque Nadia Bokody divorce de son mari. "Ça faisait un long moment que je n'avais pas fait l'amour (...) Mais je n'étais pas encore entièrement prête à être intime avec une nouvelle personne, donc après quelques recherches en ligne j'ai décidé d'acheter un vibromasseur" confie-t-elle au quotidien britannique.

Son choix se porte sur un modèle Rabbit, rendu célèbre par la série Sex and the City. Ce vibromasseur se compose de deux parties : l'une en forme de pénis s’introduit dans le vagin, pendant que l’autre, en forme d’oreilles de lapin, s'occupe du clitoris.

Publicité
Publicité

Une utilisation frénétique

Nadia est ravie de son achat qui lui permet de stimuler ces deux zones érogènes en même temps : "Je suis devenu obsédée par son utilisation et par la facilité et la rapidité avec lesquelles cela m'a permis de ressentir à nouveau du plaisir après des mois de mariage sans sexe." Elle y prend tellement goût qu'elle en use près de six fois par jour, sur la puissance la plus élevée.

Après quelques semaines, l'australienne se plaint de douleurs pelviennes et consulte un médecin. Elle ne suspecte pas tout de suite son vibromasseur et se soumet à des tests pour détecter une éventuelle infection sexuellement transmissible (IST). Mais ses résultats s'avèrent négatifs.

C'est au cours de la discussion avec le médecin que Nadia va identifier la réelle cause de ses douleurs : "Le docteur a commencé à poser des questions et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la douleur avait été causée par l'utilisation excessive de mon vibromasseur ! C'était à la fois embarrassant et hilarant. "

Eviter les accidents

Nadia Bokody tire de sa mésaventure un conseil pour toutes les femmes : "La principale chose à garder à l’esprit lorsque vous essayez quelque chose de nouveau, c’est de commencer lentement - je l'ai appris brutalement : ne pas utiliser le réglage turbo [du vibromasseur] lors de votre première utilisation et ne pas vous laisser emporter !"

Pour profiter de son Rabbit sans risques, il faut également veiller à sa propreté. Comme le sextoy est directement en contact avec les muqueuses, il est impératif de bien le nettoyer avant et après chaque utilisation, avec de l’eau tiède et du savon par exemple (en évitant la zone du moteur si l'appareil n'est pas étanche).

Il faut ensuite bien le rincer et l’essuyer avec un chiffon propre, le laisser à l’air libre mais loin du chauffage (il pourrait fondre à la chaleur !).

PUB
PUB