Tous au restaurant

C’est à partir de ce matin à 10 h que les inscriptions peuvent se faire pour la quatrième édition de Tous au Restaurant.Le principe ?1 repas offert pour 1 repas acheté.

Autrement dit, vous allez dans un des 1000 restaurants inscrits pour cette opération imaginée par Alain Ducasse, avec votre copain ou votre copine et vous ne payez qu’un repas. Car la formule de Tous au restaurant est « Votre invité est notre invité ».

Ceci entre le lundi 16 et le dimanche 22 septembre.

Dans le restaurant que vous aurez choisi, vous aurez droit à un menu spécialement concocté par le Chef, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

La liste est là, avec un moteur de recherche qui vous permet de trouver ceux de votre région. Le choix est grand, qui va du bistrot au restaurant bio, en passant par les restaurants de poissons, ceux de terroir et ceux étoilés, dits de « Haute gastronomie ».

Vous pouvez en même temps sélectionner les tranches de prix : vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

En prime, dans certains endroits, on vous organise, le mercredi, un menu et des animations pour les enfants, et pour vous les autres jours, des rencontres avec les producteurs locaux.

C’est le moment de vous faire plaisir !

Paule

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :