Solidays, toujours et encore " Non au Sida " !

Face au Sida qui progresse toujours, la mobilisation continue. Le week-end du 7 et 8 juillet 2001, Solidays réitère en organisant une fois de plus des spectacles et des animations afin de collecter des fonds destinés à aider la recherche et les malades. Le passe pour la journée du samedi a été fixé à 150 francs, 120 pour le dimanche ou 180 le week-end entier, soit bien peu pour assister à plus de 40 concerts répartis sur 4 scènes installées à l'hippodrome de Longchamps et encore bien moins lorsque l'on parle de solidarité.
PUB

Le programme de ce nouveau week-end Solidays est plutôt impressionnant ! Plus de 40 concerts sur 4 scènes se dérouleront à l'hippodrome Longchamps à Paris où se succèderont les stars: Iggy Pop, Rachid Taha, Kool and the Gang, les Rita Mitsouko … Une grande soirée techno réunissant de grands DJ aura également lieu. Les associations impliquées dans ce long combat seront présentes (Act Up, Sol en Si …), auxquelles s'associeront des restaurants, des manèges et des artistes de rue.

PUB
PUB

Une maladie toujours d'actualité dont il faut se prémunir impérativement !

En dépit des efforts permanents menés par les pouvoirs publics et les associations, le Sida progresse encore et continue à faire des ravages. Malgré l'arrivée des tri-thérapies, il faut rappeler aux Français qu'on ne peut toujours pas guérir du Sida ! En effet, si certains traitements, très durs et provoquant des effets secondaires insupportables, aident à ralentir l'évolution de la maladie, il n'existe actuellement aucun traitement permettant de guérir, ni aucun vaccin contre cette maladie.Ainsi, jeunes, adultes, homosexuels, personnes d'âge mûr, continuez à vous protéger. Pour cela, une méthode, de surcroît très simple: le préservatif !

Publié le 06 Juillet 2001
Auteur(s) : Rédaction E-sante.fr