Sexe oral : la fellation comme préliminaire

Publié le 29 Mai 2018 par La Rédaction E-Santé
La fellation est une pratique classique de sexe oral. Il s'agit généralement d'un préliminaire que les hommes apprécient beaucoup. Pour la santé sexuelle du couple, il semble essentiel de savoir créer de l'excitation chez son partenaire de manière régulière. Découvrez pourquoi la fellation est un préliminaire pouvant s'avérer excitant pour le couple.
PUB
© Istock

La fellation, comment la réussir ?

PUB

Il n'y a pas de règles prédéfinies pour réussir une fellation. La première chose, qui est la plus importante, est que vous preniez du plaisir à la faire, et que votre partenaire puisse ainsi en prendre aussi à la recevoir. La bonne santé sexuelle d'un couple repose en grande partie sur la confiance partagée entre les deux partenaires. La douceur est également importante, car la zone du pénis est particulièrement sensible. Pour cela, mieux vaut faire attention aux dents, pouvant causer des douleurs à l'homme. Il est également essentiel de se faire confiance pour réaliser une fellation, car seuls votre intuition et votre plaisir sauront vous guider pendant ce moment d'intimité.

PUB

La fellation : quelques idées à essayer

La fellation peut être réalisée aussi dans la position du 69. Le plaisir peut alors être décuplé pour les deux partenaires. Le sexe oral offre aussi des possibilités multiples, capables de faire monter l'excitation de votre homme. Ainsi, il est par exemple possible de varier les rythmes. De plus, le pénis peut être sucé ou simplement léché. Les mains peuvent également vous accompagner pour augmenter le plaisir de votre partenaire et pour apporter encore plus d'intensité à cette pratique.