Au secours ! Elle veut des fraises

Soumis par Paule Neyrat le
PUB

Ce petit livre est absolument hilarant ! Son sous-titre : "La grossesse expliquée aux garçons".

C'est un manuel de la femme enceinte qui décrit et explique fort bien et avec un humour décapant tout le déroulement d'unegrossesse. Depuis le désir d'enfant de Madame jusqu'à l'accouchement et les premières semaines de la vie du nouveau Papa.

Tout est décodé dans un style vif pour expliquer aux futurs pères que "La grossesse, ça n'est pas une maladie. Mais ce n'est pas non plus le fête à Neuneu '".

PUB

Depuis les sautes d'humeur hormonales aux choix cornéliens des biberons, du couffin, de la poussette, en passant par toute la paperasserie administrative (le chapitre est intitulé : "Administration, mon amour") qu'implique la venue d'un bébé, à la gestion des nausées, aux problèmes vestimentaires comme les insupportables élastiques des pantalons qui remontent jusque sous les seins, aux envies et aux dégoûts, rien n'est oublié de la vie d'un couple pendant une grossesse. Et pas la gestion du sexe, bien sûr.

PUB

Gaëlle Renard, l'auteur de ce livre tordan t est une journaliste complètement spécialisée dans la maternité. Elle a aussi deux enfants. D'où ce "Au secours ! Elle veut des fraises" super documenté et qui fait souvent éclater de rire à sa lecture. Il est absolument à lire si on prévoit ou si on attend un bébé, il est à offrir à tout futur père et à toute future maman.

Il est publié par les Éditions Leduc. Vous le trouverez là à 8,50 €.

Paule

Soumis par Paule Neyrat le
PUB

A lire aussi

Nabilla enceinte de 3 mois avoue des regrets

Grossesse : comment préparer les autres enfants ?

Grossesse et paternité : les cinq commandements

Bébé dans son lit, une bonne idée ?

5 clés pour avoir un bébé zen

Mais pourquoi fait-il des cauchemars ?

Plus d'articles