Sarah Fraisou toujours plus mince : comment elle a perdu plus de 40 kilos

Sarah Fraisou qui participera à la Bataille des couples 3 a fondu au cours de l’année 2020. Ce visage connu de la téléréalité française a perdu plus de 40 kilos. Elle a révélé ses astuces.
Sarah Fraisou toujours plus mince : comment elle a perdu plus de 40 kilos

Sarah Fraisou, participante de nombreuses téléréalités et mannequin grande taille, a décidé de placer 2020 sous le signe de la perte de poids. Et, elle a réussi. Celle qui a pesé jusqu’à 118 kilos, a aujourd’hui perdu plus de 40 kilos. Elle affiche fièrement sa transformation en photos sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou : une perte de poids obtenue après une lutte importante

Sarah Fraisou ne cache pas avoir fait appel à la médecine pour perdre du poids. Elle a bénéficié de la pose d’un ballon gastrique. Ce dernier est installé dans l’estomac. Sa présence diminue le volume libre dans l’organe, ce qui permet d’avoir le sentiment de satiété plus rapidement. Mais ce traitement n’est pas le seul élément qui lui a permis de perdre ses kilos en trop.

Elle assure s’être affinée grâce à un rééquilibrage alimentaire. Elle a aussi révélé avoir adopté le jeûne intermittent. Ce régime consiste à alterner des périodes de jeûne et des périodes d’alimentation normale sur 18 à 24 heures. Le plus célèbre est le 16:8. Les adeptes peuvent manger pendant une fenêtre de 8 heures, puis ne sont autorisés à prendre que du liquide pendant les 16 heures restantes. La jeune femme qui sera présente dans la prochaine saison de La Bataille des Couples (TFX), a aussi indiqué faire plus de sport qu'auparavant.

Perte de poids : des internautes suspicieux

Sarah Fraisou a dévoilé sa nouvelle silhouette sur son compte Instagram le lendemain de Noël. De nombreux internautes sont bluffés et la félicitent pour les kilos superflus perdus : "Tu as vraiment maigri,  incroyable j'espère que tu es fière de toi et de tes efforts, notamment le sport", "belle", "tu es magnifique ma belle c’est génial" peut-on entre autres lire. D’autres followers sont plus sceptiques et pensent que le changement vient de Photoshop. La jeune femme de 28 ans n’a pas laissé passer ces accusations. Elle a répondu sur Snapchat : "C'est quand même très grave, vous êtes toujours obligés de polémiquer sur mes photos”. Elle a ajouté ensuite "Oui j'ai perdu du poids, oui ça se voit et même s’il y a certaines personnes qui n'arrivent pas à l'accepter dans leurs têtes, la photo vraiment pour le coup, Wallah c'est une photo qui n'a pas photoshopée, même pas une goutte."

Découvrez l’évolution de la silhouette de Sarah Fraisou et la photo polémique dans notre diaporama.

 

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Instagram de Sarah Fraisou.