Pénétration : 3 positions originales à tester

© Istock
Pour chasser la routine et pimenter sa vie sexuelle, il est bon de varier les positions au lit. Voici donc trois positions originales à tester lors de la pénétration.
Publicité

L’étreinte du panda

Parmi les positions du Kamasutra, il y a la position du panda. Dans cette situation, la femme et l’homme sont étendus sur le flanc, tête-bêche. Autrement dit, la femme a la tête au niveau des pieds de l’homme et inversement. Ce dernier peut accroître l’excitation en caressant les fesses de sa compagne. Cette position garantit un plaisir intime intense et n’est pas fatigante.

La culbute

Une position originale à tester pour la pénétration est la culbute. En position allongée sur le dos, au lit, la femme ramène ses jambes tendues vers son visage. Face à elle, l’homme est à genoux. Soit l’homme prend appui sur les jambes de la femme, soit elle maintient elle-même ses jambes près de sa tête. L’angle de pénétration est alors optimal pour un plaisir intense. La culbute nécessite toutefois une réelle souplesse de la femme et n’est donc pas accessible à tous.

Publicité
Publicité

La bête à deux têtes

Il n’est pas question de monstre ici, mais d’une position sexuelle originale qui offre un maximum de plaisir. En quoi consiste-t-elle ? Dans cette position, le seul point de contact entre les partenaires est leurs sexes. La femme est allongée sur le dos, jambes relevées. L’homme est à genoux, devant elle, tout en lui tournant le dos. La pénétration est aisée et profonde. Les sensations inédites.

Ces 3 postures originales ne sont qu’un aperçu de l’éventail des possibilités à tester. N’hésitez pas à laisser travailler votre imagination pour éviter la routine et augmenter votre santé sexuelle.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Jeudi 12 Avril 2018 : 12h01