Kamasutra : 3 positions sexuelles très osées

© Istock
Le kamasutra est un ouvrage hindou dans lequel sont décrites pas moins de 64 positions sexuelles. Des plus sensuelles au plus acrobatiques, quelles sont les trois positions à tester pour sortir un peu de la routine ?
Publicité

L’artilleur, la plus acrobatique

Pour pratiquer cette position, il faut que les deux partenaires soient physiquement affutés. En effet, l’artilleur suppose que l’homme soit à genoux et que la femme passe ses pieds derrière sa nuque. Il s’agit là d’une position très acrobatique qui requiert un certain entraînement et peut générer quelques crampes. Mais bien exécuté, l’artilleur peut conduire à un orgasme vaginal intense.

Publicité
Publicité

Le jeté arrière, la plus technique

Assez méconnue, cette position sexuelle mérite pourtant d’être testée. Mais il faut, pour cela, que les deux partenaires disposent d’une certaine souplesse. Pour réussir le jeté arrière, l’homme est assis sur une chaise tandis que sa partenaire le chevauche avant de basculer le haut du corps en arrière. C’est à l’homme de réaliser les mouvements de va-et-vient et de contrôler le rythme ainsi que l’intensité. Pour accroître le plaisir, il peut également stimuler les zones érogènes que sont les seins et/ou le clitoris.

La cravate de notaire, la plus sensuelle

Cette position sexuelle ne prévoit pas de pénétration. Elle permet de stimuler le plaisir masculin sans utiliser les mains. Pour y parvenir, l’homme s’allonge sur le dos tandis que la femme se glisse entre ses jambes et serre le pénis entre ses seins. Ce sont ces derniers qui vont servir à masturber l’homme jusqu’à la jouissance. Il est conseillé d’employer un lubrifiant artificiel pour éviter les frottements désagréables.

 
Publié par La Rédaction E-Santé le Lundi 02 Juillet 2018 : 18h31