Du nouveau dans le Coca light !

Non, sa formule n'a pas changé, il est toujours lighté à l'aspartam !

Mais Coca-Cola a imaginé de demander à une star de la mode d'habiller ses bouteilles. L'an dernier, c'était Karl Lagerfeld, cette année, c'est Jean-Paul Gaultier.

Il y a eu une soirée très chic de lancement au Trianon Palace, à Versailles, avec plein de stars et de fashionnistas de toutes sortes, bien sûr.

Mais pas Madonna qui a pourtant inspiré une fois de plus Jean-Paul puisque sur une de ces bouteilles, on distingue très bien le fameux soutien-gorge conique qu'il a créé pour elle.

Ces bouteilles, évidemment "collector" sont réservées au marché européen. En France, elles sont d'abord mises en vente chez Colette (snobisme oblige) puis en mai/juin chez Monoprix et Auchan à 1,50 € (environ 10 Francs) la canette de 33 cl.

On peut espérer que ce prix contribuera à ralentir l'absorption parfois massive d'aspartame chez les accros du Coca Light !

Il y aura aussi des coffrets collector. Et la collection se nomme de façon tout à fait originale "Night and Day".

Paule

Contribuez à sauver des milliers d'enfants : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Recevez encore plus d'infos santé, en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source :